Est-ce que c’est normal
AigleComplice7
Préfère ne pas répondre
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
9hJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
-
FougèreOrganisé6
elle/elle
15hPas d’amie ? Normal?Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
1jMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
AmandePrudent2
elle/elle·14 ans
1jLesbiainJ'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Ça ne semble pas évident pour toi. Je suis heureuse que tu vois une amélioration! Tu fais de beaux progrès.
Pour répondre à ta question, oui c'est normal d'avoir une voix dans ta tête, si c'est la même qui te donne des feelings de « suivre ton coeur » ou « ce que ton petit doigt te dis ». Mais si ça t'envahit beaucoup, tu peux parler avec un.e intervenant.e de Tel-Jeunes. Ça pourrait te rassurer et de faire du bien si ça te semble trop intense.
Mais ne t'inquiète pas, cette voix tu peux souvent la contrôler. Demande-toi si ce que tu vis est un stress qui pourrait vraiment changer quelque chose, que ce soit grave. Est-ce qu'il est exagéré?
Le but, c'est de séparer son sens émotionnel de ton sens rationnel (pieds sur Terre si tu veux).
J'espère t'avoir guidé un peu! N'hésite pas s'il y a quoique ce soit, nous sommes là pour t'aider. Courage xx
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Je vis la même cjose quand je stress. J'ai des voix dans ma tête... Plusieurs personnes de confiance m'ont dit que c'est nous même qui crée ses voix. Même si des fois, ça ne semble pas notre voix. C'est notre sorte de réaction face au stress. Tu n'est vraiment pas le.la seul.e dans cette situation, ça je te l'assure! Moi ce que je fais c'est que je dis à voix haute ou en chuchotant "arrête arrête t'es pas là c'est pas vrai ce que tu dis. Chut". Des fois ça marche et des fois ça marche moins bien.. Peut être aussi que ça t'aiderai de parler à une intervenant.e Teljeunes, un.e TES à l'école, tes parents, ton.ta psu=y si t'en a une ou tes ami.e.s ? J'espère que j'ai aidé!! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!!
Xxx
AigleComplice7
Préfère ne pas répondre