À l'aide!!!!!!!!!!!!!!!

ChiliSincère15

Préfère ne pas répondre

4a
Mon amoureux m'a laissée il y a un ans et je n'arrive pas a me changer les idées je ne pense qu'à lui et je ne sais pas pourquoi il m'a laissé, je veux absoluement revenir en amour avec lui je l'aime encore!!! S'il vous plaît aider moi!!! Je ne peux même plus me concentrer et je commence à crusher sur tout le monde!

Réponses

Casouletprodigieux3

elle/elle·18 ans

4a
    Salut !
    Je comprends ce que tu vis... C'est vraiment difficile et ça peut faire mal... Peut être que tu pourrais parler à ton ex pour lui dire que tu penses toujours à lui et lui expliquer que tu je peux pas te le sortir de la tête ? Si tu ne lui parles pas vraiment peut être que tu pourrais te rapprocher encore de lui ? Si c'est pas trop possible, tu peux en parler à quelqu'un de confiance qui te connait et qui le connais comme ça cette personne saura quoi te dire selon la situation et selon le gars et toi ? Si ça aussi c'est pas trop possible tu peux écrire une lettre et tu fais comme si tu allais la donner à ton ex... Tu peux le lui donner ou garder cette lettre juste pour toi. Moi je fais ça souvent, j'écris une lettre à une personne à laquelle je veux dire pleins de choses mais que c'est pas trop possible de lui dire ça ou que je suis trop gênée pour lui dire ça... Je le sors en écrivant tout de que j'ai sur le coeur! Tu peux peut être faire ça ? Je ne sais pas si ça va t'aider mais moi ça m'aide! C'est totalement correct si ça ne marche pas pour toi aussi! Chacun.e ses façons et ses trucs ! J'espère que j'ai un peu aider ! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
    Xxx

Dernières publications

Liste de discussions

SmoothieAttentif11

elle/elle·13 ans

16h
    Jsuis en couple❤️

Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️

FougèreOrganisé6

elle/elle

21h
    Pas d’amie ? Normal?

Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés

AbeilleProdigieuse14

elle/elle·14 ans

1j
    Mes🍒

Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!

Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?

Merci beaucoup!💜💜

AmandePrudent2

elle/elle·14 ans

2j
    Lesbiain

J'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait