Un kick inattendu...

avatar

AvocatEnthousiaste13

elle/elle

4a
Salut! Je suis une fille, et j'aime une fille (je suis bisexuel). Je ne sais pas comment lui dire parce que je n'ai pas encore fait mon coming out et en plus je ne sais pas si elle aime aussi les filles... Vous pouvez m'aider?

Réponses

  • avatar

    BiscuitArtistique13

    elle/elle

    4a
    allô ! je suis aussi une fille bisexuel. Je penses que tu aborder le sujet de l'orientation sexuel avec elle ! petits à petits, si tu te sens confortable pourquoi pas faire ton coming out :]] bon courage j'espère que mon conseil t'aides je suis avec toi !
  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·18 ans

    4a
    Salut !
    Je suis une fille pansexuelle, je sais que c'est pas la même chose que bisexuelle mais je peux comprendre c'est comment crusher sur une fille en étant fille! Moi, je te conseille de faire quelques pas vers elle, si tu ne lui parles pas trop commence par des salut comment ça va, t'as tu aimer le cours aujourd'hui etc... Ensuite si tu deviens proche d'elle, commence à parler du sujet LGBTQ+, par exemple, il ya un livre sur ce sujet qui t'interresse et tu vois si la fille est intéressée par le sujet LGBTQ+, si elle semble connaître il s'agit de quoi. Si oui, tu peux lui faire ton coming out! Mais je ne conseille pas de lui demander quelle orientation elle est parce que ce n'est pas très le fun de forcer quelqu'un à vous faire son coming out... Peut être que la fille ne s'est jamais poser la question aussi... Si la fille te pose la question de comment on fait pour savoir quelle orientation on est et bien, aide la !! C'est vraiment une bonne façon de se rapprocher de quelqu'un ça!! J'espère que j'ai aider! Hesite pas si il ya quoi que ce soit!
    Xxx

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SmoothieAttentif11

    elle/elle·13 ans

    17h
    Jsuis en couple❤️

    Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️

  • avatar

    FougèreOrganisé6

    elle/elle

    23h
    Pas d’amie ? Normal?

    Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés

  • avatar

    AbeilleProdigieuse14

    elle/elle·14 ans

    1j
    Mes🍒

    Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!

    Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?

    Merci beaucoup!💜💜

  • avatar

    AmandePrudent2

    elle/elle·14 ans

    2j
    Lesbiain

    J'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait