In love!
LavandeTenace5
elle/elle
Dernières publications
Liste de discussions
-
LionFidèle13
elle/elle·13 ans
19hChu trop jeune...Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
20hSexuAllo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....
Et techniques pour se doigté?
Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
21hSucerses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
21hMasturbation !Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Jamais facile, ce genre d'affaire là. Je comprends à 100%! Ce que je te conseille vraiment de faire, c'est de lui demander de diner avec, de lui en parler. Pas nécessairement de tes sentiments, mais de vos vies, apprenez à vous connaitre. Apprends à connaitre la situation avec sa blonde. Je ne te dis pas de briser son couple loin de là! Mais tu ne connais pas sa situation avec elle, rien ne l'empêche de mieux comprendre ce dans quoi tu t'embarques (si tu veux t'y embarquer). Mais si tu veux toujours te rapprocher de lui, il faut que tu lui avoues tes sentiments par respect pour lui et pour sa blonde aussi. Ne lui caches pas ça, parce que si tu développes encore plus de feelings pour lui, tu vas encore plus t'attacher et si ça ne fonctionne pas, tu vas encore plus être blessée. Mets ton pied à terre! N'hésite pas s'il y a quoique ce soit! Courage x
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Ouais je comprends que tu veux pas briser son couple... mais tu as le droit de ressentir ce que tu ressens !! L'amour c'est beau!!! Et super important !!! Premièrement, tu pourrais engager la conversation avec lui mais d'une façon amicale. Je te comprends que c'est difficile de parler de ses sentiments, tu sais moi j'écris des poèmes des scénarios des pièces de théâtre pour sortir ce que j'ai sur le coeur et ça me fait fulll du bien!!!
J'espère que j'ai aider !
Xxx