aider mon someille
GémeauPrécise7
elle/elle
Dernières publications
Liste de discussions
-
LionFidèle13
elle/elle·13 ans
20hChu trop jeune...Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
21hSexuAllo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....
Et techniques pour se doigté?
Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
21hSucerses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
21hMasturbation !Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Il faut que tu fasses très attention avec ça. Les réseaux ca peut devenir une addiction et devenir un sérieux problème. Je te conseille vraiment de te mettre des limites. Mets ton ordi dans une autre pièce lorsque tu vas te coucher. Parle-en à l'école. Ne reste pas seul.e avec ça!
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Selon ce que tu deviens je crois que tu devient aticte aux écrans. C'est normal, les écrans prennent tellement de plage dans nos vies. J'ai quelques conseils pour t'aider !
1. Tu pourrais installer une appli qui fait fermer ton ordi après un certain nombre de minutes d'utilisage ou a une certaine heure (c'est des applis de contrôle parentale par exemple)
2. 1h avant de t'endormir ferme ton ordi et mets le sous une couverture ou dans une autre pièce ou dans ton placard. Ensuite lis un livre, écrit une histoire ou un poème, écris dans ton journal intime si t'en a un ou dessine . Bref,fait une activité sans écrans.
3. Cette technique est un peu plus (+) intense , il s'agit de désinstaller les applications que dont lesquelles tu es addicte. Moi j'ai fais ça avec TikTok parce que j'étais fuuullll addicte et ça me faisait une genre de phase où je parlais a personne parce que j'étais toujours sur mon cell et j'arrivais pas a me pas penser a ça . (Addiction) Les premiers jours si tu fais ça, et bien c'est sur que ça va te faire bizarre mais après tu va t'habituer et tu vas te rendre compte que ça va t'aider!.
4. Cherche toi des passions ! Par exemple, si t'adore dessiner ou faire es poèmes et bien passés pleins de tes temps libre a faire ça au lieu de faire des écrans !
Pour tes notes, parles en à quelqu'un proche de toi ! (Parents, ami.e.s, TES, psychologue, prof etc...)
J'espère que ce long message a aider !
Xxxxx