Moins bonnes notes que mes amis

WasabiAdroit7

il/lui

4a
Je me suis un nouveau groupe d'amis, mais ils sont tous bolés. J'arrête pas de me comparer académiquement avec eux, je me sens toujours inférieur. Ça me met un poid sur les épaules que je n'avais pas avant. Je ne veux pas couper les ponts avec eux mais je veux enelver ce stress, que faire?

Réponses

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

4a
    Il faut que tu fasses la ligne entre toi, et ces personnes! Je sais que ce n'est pas facile, mais
    ça se fait. Qu'est-ce qui te différencie d'eux? Tu es toi, et ils sont eux. Tu ne peux pas nécessairement être aussi doués qu'eux par pur hasard, des fois la mémoire c'est héréditaire. Mais ça se travaille. Puis, c'est correct d'avoir de la difficulté.

VentNaturel15

elle/elle

4a
    Que tes nouveaux amies t'inspirent à travailler fort, c'est une chose, mais que tu te sentes inférieur à eux, ça en est une autre... Si tu sens que tu n'es pas capable d'arrête de te comparer, tu pourrais passer moins de temps avec eux.

TerreMature1

elle/elle

4a
    Tu sais, même si je comprends vraiment que les notes prennent une grande place quand on est aux études, ce n'est vraiment pas tout ce qui compte ! Pense à toutes tes qualités et à tes talents ! Je suis certaine que si tu te comparais sur d'autres points avec tes amis tu pourrais trouver des points forts que tu as et qu'eux n'ont pas ! Chacun ses forces !

Dernières publications

Liste de discussions

LionFidèle13

elle/elle·13 ans

21h
    Chu trop jeune...

Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

22h
    Sexu

Allo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....

Et techniques pour se doigté?

Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

22h
    Sucer

ses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

22h
    Masturbation !

Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre