Besoin d’espace après nos chicane

BeignetChaleureuse2

il/lui

5a
Quand je me chicane avec mon chum, je ressens toujours le besoin de m’isoler, est-ce que c’est normal?

Réponses

TempehEngagé8

il/lui

5a
    Oui c’est normal ! Chaque personne réagit différement après une chicane. Certains préfèrent affronter alors que d’autres préfères s’isoler. Si toi quand tu t’isoles, ça te permet de te sentir mieux et que ça te ne t’empêche d’être capable de t’exprimer à ton chum lorsque tu te sens prête, alors il n’y a aucun soucis !

YogaPrudent11

elle/elle

5a
    Moi aussi je suis comme ça, je préfère m’en aller et prendre du temps pour moi sinon j’explose et je peux dire des trucs vraiment méchant que je pense pas. L’important c’est que ton chum respecte que tu as besoin de temps pour toi pour mieux revenir après et en reparler.

Casouletprodigieux3

elle/elle·18 ans

4a
    oui c'est totalement normal!! Moi aussi quand je me chicane avec quelqu'un (n'importe qui) je veux être isolée je ne veux pas parler à tout le monde... Même si je suis une personne extravertie et sociable et bien chacun a besoin de sa bulle à un moment. (je ne sais pas si tu as déjà entendue parler de "bulle de quelqu'un" c'est comme l'espace privée de quelqu'un. C,est comme si tu avais une bulle tout autour de toi et que personne pouvais rentrer dedans sans ta permission)

GuacomoleFière7

elle/elle

4a
    Mais oui c’est normal! Sens toi pas mal voyons.

Dernières publications

Liste de discussions

SmoothieAttentif11

elle/elle·13 ans

17h
    Jsuis en couple❤️

Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️

FougèreOrganisé6

elle/elle

23h
    Pas d’amie ? Normal?

Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés

AbeilleProdigieuse14

elle/elle·14 ans

1j
    Mes🍒

Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!

Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?

Merci beaucoup!💜💜

AmandePrudent2

elle/elle·14 ans

2j
    Lesbiain

J'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait