J'arrive pas à me trouver un copain ou une copine, mais je veux trop.

avatar

FajitasAttentive4

il/lui·13 ans

2m

J'ai 13 ans et j'ai envie de trouver un copain ou une copine, mais je n'arrive pas à en trouver.

Réponses

  • avatar

    BaklavasFestif16

    il/lui·14 ans

    2m

    Ok je voie. Bein franchement je te conseille juste dy aller comme tu le sens, dans le sens que sa vas se faire un jours. Genre chui d'accord que ses long mais bon... Moi j'aimerai trop comme toi, trouver quelqu'un. Mais en plus sa existe pas ses site ou des bail pour se rencontrer (quand on est mineur) faque sa fait durs.

  • avatar

    AbeilleProdigieuse14

    elle/elle·14 ans

    2m

    Salut @FajitasAttentive4 !

    Je te comprend et c'est vrai qu'il peut être très dur de trouver quelqu'un qui est attiré par nous. Cette année, j'avais d'ailleurs confess à mon crush, mais il était déjà en couple et il se peut que je l'aime encore.😅

    Il n'y a pas de solutions miracles, mais être social et gentil peut énormément aider. Je sais que ça peut parfois être stressant de parler à des gens, mais dis-toi que ton but principal n'est pas de juste te trouver un(e) partenaire. Ça peut simplement être d'en apprendre plus sur les autres, se faire des amis ou rendre service.

    De plus, il y a peut-être un club Alliés à ton école où tu pourrais rencontrer d'autres gars. Personnellement, il y en avait juste un au club de mon école l'année passée, mais qui dit qu'il n'y en auraient pas plus à la tienne? Ça peut aussi être une occasion de faire la rencontre de nouvelles personne et/ou de te renseigner s'ils connaissent des gars qui aiment aussi les garçons.

    Trouver un(e) partenaire, ça prend du temps, alors ne t'inquiète pas si ça n'arrive pas tout de suite. J'espère que ça t'a aidé et je te souhaite une bonne chance!

  • avatar

    TerreIntéressant9

    il/lui·12 ans

    2m

    Salut, juste te dire que faut juste que tu te laisse aller. Si tu voit une fille très belle ou pas peut importe ses toi qui décide. Selon mon expérience personnel, si tu est amoureux tu vas ressentir une sensation nouvelle mais inexplicable à notre âge. J’espère que sa t’aidera.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    RacletteRusé9

    elle/elle·14 ans

    16h
    Grosse anxiété

    Salut,

    Donc dans le fond j'ai vraiment des problèmes d'anxiété. Genre des fois je suis tellement anxieuse que je me met a mal feeler et la seule façon de me calmer est d'aller m'asseoir par terre dans la salle de bain. Des fois il y a vrm aucune raison de pourquoi je fait ca. C'est vraiment pas le fun parce que je me sens pas bien.... Et souvent, ce qui se passe, c'est que je commence a mal feeler, donc ca me rend anxieuse, et donc je me sens pas bien.. C'est comme une roue interminable. Avez vous des conseils, opinions, ou personnes dans la meme situation ?

  • avatar

    TempêteHésitante6

    il/lui·14 ans

    16h
    masturbation

    est ce légal de regarder du porno en étant mineur et si oui (se que je fais) ses normal de se masturber ?

    aussi je comprend pas je suis en sec 2 et je suis un des seul a être vierge ses normal?

  • avatar

    TempêteHésitante6

    il/lui·14 ans

    16h
    je sais pas quoi faire

    salut se la première fois que j'écrit sur tel jeune

    je suis pus capable de ma vie je suis tout le tant rejet jai pus le droit a mais encrant car Jai voler mais parent pis jai l'impression d'être déconnecter de la vie des trend sa fait 4 mois jai pus d encrant j écris sur l'ordi que jai droit 5 min par jour ou pour mais devoir pis mais ami me parle pus etc. et le monde die ses pas grave ca a passe de idée pour comment être plus heureux dans ma vie

    dsl pour les faute

  • avatar

    ViergeComique6

    il/lui

    1j
    J’ai peur de demander

    J’ai un crush sur une fille. Mais elle parle d’une autre langue, que je parle mais pas super bien. On a deux cours ensembles. Elle a plusieurs amis et moi j’en ai pas vraiment. Elle a l’air tellement riche comparé à moi qui manque d’agents pour payer le sport que j’aime. On a parfois des regards en commun. Mais je ne sais pas si elle m’aime.