JSP quoi faire
SoleilAnxieuse8
elle/elle
Coucou les gens,
Cet été, je suis allée à un camp et j’ai rencontré un gars qui habite à 3 heures de route de chez moi. L’avant-dernier jour du camp, on s’est kiss!! Ensuite, le dernier jour du camp, il m’a écrit pour me dire qu’il était heureux de m’avoir rencontrée et qu’il était triste que le camp soit fini. Et à la fin de son message, il a mis un cœur !!! Je lui ai répondu la même chose.
Depuis que le camp est fini, on ne s’est plus vraiment textés. Donc j’ai demandé à mon ami, qui est aussi son ami, de lui parler de moi. Le gars lui a répondu que ça serait trop compliqué, une relation à distance, même s’il avait envie d’être en couple avec moi (yayayaayay ).Hier, je lui ai écrit pour lui dire qu’il me manquait et il m’a répondu que je lui manquais aussi et qu’il espérait qu’on allait se revoir à une compétition quelconque. Je lui ai dit que ça serait cool et qu’on pourrait même se voir sans occasion spéciale.Mais là, je ne sais pas comment lui dire que je veux quand même essayer d’être avec lui malgré la distance et les trajets en bus, et lui dire qu’on pourrait essayer et voir si ça marche (le convaincre en gros). Après tout, ce n’est pas tant que ça, 3 heures de route, non?
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
6hJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
-
FougèreOrganisé6
elle/elle
12hPas d’amie ? Normal?Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
21hMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
AmandePrudent2
elle/elle·14 ans
1jLesbiainJ'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait
Réponses
GuitareApaisante7
Préfère ne pas répondre
Personnellement je ne crois pas que tu devrais essayer de le convaincre. tu pourrais respecter sa décision, ça peut sembler triste ou dur, mais tu risque de te le mettre à dos en refusant de respecter sa décision et je ne crois pas que c'est ce que tu désire
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
Salut @SoleilAnxieuse8 !
C'est vrai que cette situation peut être complexe. Pour lui convaincre que vous voir, tu peux proposer que vous vous voyez à un endroit à environ 1h30 des deux maisons.
De plus, si vous êtes tous les deux d'accord, vous pouvez en parler avec vos parents et ils pourront vous aider à vous rencontrer comme en restant à un hotel près de chez l'un de vous, par exemple.
Sinon, en parlant de cela avec lui, il pourra t'aider à trouver des solutions. En même temps, il y pense sûrement à cela aussi.
J'espère que ça t'a aidé et je te souhaite une bonne chance!