JE me sens épuisé(drained) des résaux
VentÉlégant1
Préfère ne pas répondre
Allotous le monde,j'entre au secondaire bientot mais depusi ses jours je me sens égoutté lorsque je fréquente l'internet. Comme youtube,pinterest ou nimporte quoi. Schiez que je ne suis pas une fille qui a tiktok insta ou quoi se soit mai comme meme toujours apres je me sens épuisez et vrmt mal. Je ne sais plus se que j'aime regarderr. Mnt tous se que j'aime et qui me rend pas epuisé sont les dessins animé!! Je sais que vous pensez que c'est pour les enfants mais on a tous des gouts!!
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
2hJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
-
FougèreOrganisé6
elle/elle
8hPas d’amie ? Normal?Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
17hMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
FattoucheOrganisé3
il/lui·17 ans
20hJe pense rompreMa copine, en pleine discussion, apparaît puis disparaît. Quand je lui dis souvent « je t’aime », elle ne répond même pas. Et quand je lui demande pourquoi elle disparaît en plein milieu d’une conversation, elle me dit : « J’ai oublié, je suis un peu éparpillée en ce moment. »
J'comprend pas c'est peut-être des signes de rupture j'sais pas pas quoi faire là
Je pense à rompre actuellement donc s'il vous plaît aidez-moi 🙏
Réponses
TacoAdmirable14
elle/elle
Coucou! Ce que tu décris arrive à plein de gens, même si on n’en parle pas souvent. L’internet peut être super divertissant, mais ça peut aussi devenir épuisant quand on ne sait plus quoi regarder ou quand on se compare sans s’en rendre compte. Le fait que tu remarques comment ça te fait sentir montre que tu es vraiment à l’écoute de toi-même.
C’est totalement correct d’aimer les dessins animés. Ça n’a rien à voir avec l’âge — c’est juste un style qui te fait du bien, qui te relaxe et qui ne te vide pas ton énergie. Beaucoup d’adolescents et d’adultes regardent ça aussi, parce que ça les apaise.
Peut-être que ton cerveau a juste besoin de contenu plus léger en ce moment. Tu peux te donner la permission de regarder ce qui te fait sentir bien, sans te juger. Et si l’internet te fatigue, tu peux aussi prendre des petites pauses, essayer de faire autre chose (dessiner, marcher, écouter de la musique, lire, etc.) pour voir ce qui te recharge.
Tu n’es pas bizarre, tu n’es pas “enfantine”. Tu es juste quelqu’un qui apprend à écouter ce qui lui fait du bien — et ça, c’est vraiment une force.