Une amitié qui marche plus

GuitareChanceuse6

elle/elle

9j

Salut j’ai une de mes amie qui ne tape vraiment sur les nerfs. Genre elle est toujours jalouse elle se pense meilleur que les autres et elle rend toujours tout à propos d’elles. Alors la j’ai décidé que je voulais lui dire parce que ça m’épuise être avec elle et je voulais avoir vos avis sur le message que je lui enverrai.

salut récemment j’ai beaucoup penser à notre amitié et j’ai l’impression qu’on devrait un peu prendre nos distances. J’ai l’impression que ça marche pu trop entre nous et en plus je sais que tu m’as déjà parler dans le dos à plusieurs reprises. Je veux pas faire full de drama ni une grosse chicane mais juste prendre un peu de distances. « Nom d’une de nos amie en commun » aussi se sent pareil et est d’accord avec moir.

dite moi si vous trouver que mon nessage est pas assez direct trop méchant etc

merci :)

Réponses

AbeilleProdigieuse14

elle/elle·14 ans

8j

Salut @GuitareChanceuse6 !

Je trouve que c'est une bonne idée d'envoyer ce message et il est très bien. D'ailleurs, ne pense que c'est bien qu'il ne soit pas trop gentil et direct afin qu'elle comprenne que tu ne veux plus être amies avec elles. Bref, il est parfait!

Passe une belle journée!

TofuÉpatante7

elle/elle·14 ans

8j

Salut!

ton message est bien formuler pour moi et pas méchant. Tu nommes ton ressenti vis à vis la situation.

Juste quand tu dis: je sais que tu m'as parlé dans le dos à plusieurs reprises, j'ajouterais juste un: et ça m'a fait de la peine ou fâché ou etc. Comme ça tu lui parles de ton sentiment et c'est ça l'important.

La seule autre affaire aussi c'est que moi si j'étais ton amie j'aimerais en savoir plus. Les raisons de pourquoi tu veux prendre tes distances. Je connais une personne appelont la J qui avait fait ca à appelont la K et ca a permis à K de s'améliorer en tant qu'individu. Tu penses que c'est méchant mais en vérité tu la fait peut etre remettre en question et tu dis les choses pour vrai.

Bien sur on n'oublie pas de rester dans le respect et de parler au Je quand tu lui dit ce qui va pas. Ex: Je trouve que parfois tu as tendance à te trouver supérieur aux autres et cela m'énerve.

Voilà j'espère que ca t'as aider et désolé pour le long message!

GuitareApaisante7

Préfère ne pas répondre

8j

J'en est vue du monde comme ça, ils sont mieux loin de nous

CouscousBrillante13

elle/elle·18 ans

7j

Bonjour, j’espère que tu vas bien

Personnellement je suis d’accord avec toi, il faut respecter ses limites quand c’est trop, c’est trop il faut penser à notre qualité de vie au quotidien

Par la suite oui ton message est super moi je lui enverrai il n’y a rien de méchant, c’est très bien dit et respectueux

CactusMature16

elle/elle·14 ans

6j

Coucou!

Je pense que ton message est très bon et clair. Cependant, la partie où tu parle de l'autre amie me dérange un peu. Quelle est ton intention en parlant de son avis a elle? Est-ce qu'elle s'est qu'elle est nommée dans ton message?

J'espère t'avoir aider🩵🩵🩵

Dernières publications

Liste de discussions

AbeilleProdigieuse14

elle/elle·14 ans

16h
    Mes🍒

Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!

Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?

Merci beaucoup!💜💜

FattoucheOrganisé3

il/lui·17 ans

19h
    Je pense rompre

Ma copine, en pleine discussion, apparaît puis disparaît. Quand je lui dis souvent « je t’aime », elle ne répond même pas. Et quand je lui demande pourquoi elle disparaît en plein milieu d’une conversation, elle me dit : « J’ai oublié, je suis un peu éparpillée en ce moment. »

J'comprend pas c'est peut-être des signes de rupture j'sais pas pas quoi faire là

Je pense à rompre actuellement donc s'il vous plaît aidez-moi 🙏

AmandePrudent2

elle/elle·14 ans

1j
    Lesbiain

J'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait

AigleGentille10

elle/elle

2j
    Un peu trop à la fois …

Depuis le début de l’été, je me couche toujours tard ( du genre 3-4 heures du matin) et on commence l’école dans quelques jours deja. Je suis TSA et le fait de ne pas avoir de routine stable me stress en plus qu’on n’a pas encore reçu l’horaire d’école et je travaille. Je ne sais plus comment m’organiser car en plus du TSA, Jai le TDA qui viens se mélanger à ca. J’ai l’impression que je ne tiendrais même pas 1 semaine d’école entière.. c’est comme si c’était trop car je fais environ 17h par semaine alors qu’il m’ont demander les journées que je suis disponible la semaine et les jours dont je ne peux pas et ils me font travailler les journées apres l’école jusqu’à la fermeture ( 22h ). Je n’aurais probablement pas de temps pour moi si on compte les devoirs avec tout ca. En plus, quand je travaille , j’ai toujours l’impression de faire quelque chose de mal en tant que caissière ( genre je parle bien au client ? , jai bien tout scanner ? ). En tout cas , merci d’avoir pris le temps de me lire et je vous remercie d’avance pour votre réponse