Je me sens confuse

CaféÉpatant6

elle/elle·16 ans

2m

Tout d’abord, je voudrais juste dire que j’ai 17 ans, tout comme mon partenaire, et que c’est l’une de mes premières expériences sexuelles. Je suis vraiment nerveuse parce que j’ai l’impression de ne rien savoir et j’ai juste besoin d’être rassurée. On n’a d’ailleurs pas eu de rapport avec pénétration, car on n’avait pas de condoms, faque ouin

So, à un moment donné, pendant qu’on était en train de le faire, il a commencé à me mettre ses doigts dedans et, tu vois, à me caresser à l’extérieur, mais je n’ai pas vraiment rien senti et je me suis sentie tellement mal parce qu’il m’a demandé si ça marchait, vu qu’il voyait que ça ne me faisait pas vraiment réagir, et j’ai répondu non, en disant que que c’était probablement parce que je n’étais pas assez excitée, mais en réalité je ne sais pas si c’est ça, et il m’a demandé ce qui m’excitait, et j’ai répondu que je ne savais pas parce que je ne sais vraiment pas ce qui m’excite vraiment ou me procure du “plaisir physique”, et ça me dérange vraiment parce que je veux vraiment qu’il sache que je suis attirée par lui, que j’ai envie de le faire avec lui, que je ne simule rien et que je l’aime très, très fort 😭

Mais d’après ce que j’ai remarqué, j’ai l’impression que quand je le vois prendre du plaisir à ce que je lui fais, et juste le fait de lui faire des choses, ça m’excite encore plus que quand c’est lui qui me fait des choses, mais je ne sais pas vraiment pourquoi. Je ne sais pas si c’est parce que j’aime avoir davantage le contrôle ou quelque chose comme ça, mais ça me perturbe tellement

Aussi, je me demandais si le fait que je ne ressentais rien n'était pas lié au stress lié à ma performance ou à la crainte de faire trop de bruit et aussi ou à la peur que mes parents nous découvrent

Réponses

TartareIntéressant4

elle/elle·16 ans

1m

Salut! Je pense effectivement que ton stress puisse t'empêcher de ressentir pleinement les sensations! C'est toujours mieux quand tu es à l'aise. Essaie de te laisser aller, sans penser à ta performance car en fait c'est quoi, une bonne performance? Je pense aussi que c'est normal que tu aimes ça le voir avoir du plaisir, et avec ca tu peux apprendre ce que tu aimes! Peut être que pour commencer toi tu préfères le stimuler et que comme ça tu sois plus excité au moment venu. Je pense surtout pas que ça a de lien avec l'amour que tu lui portes, ne t'inquiète pas

MerÉpatant14

elle/elle·14 ans

12j

Hey! Si je devais te donner un conseil pour vrai test avec toi même toute seule plus souvent avant, comme ça tu connaîtras plus ton corp et ce qui te donne du plaisir pour pouvoir mieu gider ton partenaire

Perso avec mon copain sa m’a beaucoup aider 🤷‍♀️🫶

Dernières publications

Liste de discussions

SmoothieAttentif11

elle/elle·13 ans

6h
    Jsuis en couple❤️

Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️

FougèreOrganisé6

elle/elle

12h
    Pas d’amie ? Normal?

Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés

AbeilleProdigieuse14

elle/elle·14 ans

21h
    Mes🍒

Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!

Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?

Merci beaucoup!💜💜

AmandePrudent2

elle/elle·14 ans

1j
    Lesbiain

J'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait