Jsp quoi lui dire

GuépardActive15

il/lui·12 ans

13j

Bon alors, depuis mes environ 10 ans je me masturbes et depuis plusieurs moi je suis en couple avec une fille que j'ai plus que tout et même aujourd'hui je me masturbes encore mais j'ai envie de lui faire l'amour mais elle je sais pas donc s'il vous plait aider moi a trouver une façon de lui dire et comment la préparer

Réponses

TacoAdmirable14

elle/elle

12j

Salut! Merci d’avoir écrit, c’est vraiment courageux de parler de ce que tu vis. À ton âge, ton corps change et c’est normal d’avoir des questions ou des envies. 

Si tu veux aborder le sujet avec ta copine, tu peux simplement lui dire que tu veux être sûr que vous êtes bien et que vous avancez doucement. Par exemple :

« J’aimerais qu’on parle de ce qu’on est à l’aise de faire. Je veux que tu te sentes bien et qu’on prenne notre temps. »

Ce genre de discussion montre que tu la respectes et que tu veux prendre soin d’elle. Si elle dit qu’elle n’est pas prête, c’est important de respecter ça. Si elle ne sait pas encore, c’est correct aussi — vous êtes jeunes, vous avez le temps.

Tu fais bien de poser des questions. Ça montre que tu veux être respectueux et que tu te préoccupes de l’autre, et c’est exactement ce qu’il faut pour une relation saine.

Bref, j'espère que ça aider, si jamais tu as d'autres questions, ne te gêne pas à les écrire sur le forum

RamenCaptivant14

elle/elle·20 ans

12j

Coucou!

Déjà, je te félicite de vouloir bien faire les choses et d'aller chercher des trucs!

Premièrement, l'important est d'avoir une discussion à ce sujet. Ce ne sont pas toujours des discussions agréables à avoir et ça peut être gênant, mais ça demeure important! Regarde avec elle si elle est à la même place que toi niveau sexualité. Tu peux lui dire que toi, tu ressens ce besoin et que tu aimerais pouvoir expérimenter cela avec elle parce que tu l'aimes, mais que tu comprendrais si elle n'est pas à la même place que toi!

Si c'est le cas : Tant mieux! Vous pourrez expérimenter la sexualité ensemble. Attention de respecter le rythme de chacun et de ne pas aller trop loin et trop vite. Prenez le temps de valider le consentement de chacun à chacune des étapes, même si c'est juste en demandant si ça va ou si l'autre aime ça! N'oubliez pas de vous protéger en utilisant des condoms et peut-être une contraception autre également!

Si ce n'est pas le cas : Le respect de ses limites est primordial. C'est parfois difficile de se faire refuser quelque chose dont on a vraiment envie, mais c'est important de le respecter quand même. Ça va de soi avec le consentement, si ta copine te dit non, tu dois le respecter. Elle ne doit pas se sentir mal de t'avoir dit non et surtout, tu ne dois pas lui demander à plusieurs reprises jusqu'à temps qu'elle dise oui. C'est important de ne pas faire de chantage pour obtenir ce que tu voudrais.

Dernières publications

Liste de discussions

SmoothieAttentif11

elle/elle·13 ans

2h
    Jsuis en couple❤️

Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️

FougèreOrganisé6

elle/elle

8h
    Pas d’amie ? Normal?

Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés

AbeilleProdigieuse14

elle/elle·14 ans

17h
    Mes🍒

Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!

Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?

Merci beaucoup!💜💜

FattoucheOrganisé3

il/lui·17 ans

20h
    Je pense rompre

Ma copine, en pleine discussion, apparaît puis disparaît. Quand je lui dis souvent « je t’aime », elle ne répond même pas. Et quand je lui demande pourquoi elle disparaît en plein milieu d’une conversation, elle me dit : « J’ai oublié, je suis un peu éparpillée en ce moment. »

J'comprend pas c'est peut-être des signes de rupture j'sais pas pas quoi faire là

Je pense à rompre actuellement donc s'il vous plaît aidez-moi 🙏