Mes menstruations sont arrivées.

SmoothieAttentif11

elle/elle·13 ans

14j

(cette publication est réservée surtout aux filles) Salut,hier mes menstruations sont arrivées,et j'ai besoin de conseils svp,ça coule vrmt beaucoup.Je m'attendais pas a les reçevoir hier mais bon. Merci pour vos conseils!! Bye!! :)

Réponses

AbeilleProdigieuse14

elle/elle·14 ans

13j

Salut @SmoothieAttentif11 !

Je te comprend totalement, car je me souviens que la deuxième fois que j'ai eu mes règles, j'ai dû changer ma serviette après chaque cour!

Ce que j'avais fait, c'est de mettre deux ou trois serviettes hygiéniques de nuit le jour (les empiler les une sur les autres) pour que ça ne fasse pas de fuites (tu peux utiliser des normales, mais je conseille de prendre parfois des plus grandes, surtout si tu utilise des serviettes hygiéniques de taille régulière). Ça m'aide à les changer plus rapidement, surtout à l'école et dans des espaces publiques. Cependant, fais attention à ne pas les arracher toutes d'un coup!

La nuit, je les étalais pour que ça arrive au moins vers le haut de mes fesses pour ne pas que ça coule trop partout. Je mettais aussi une serviette assez grande pour qu'elle soit en-dessous de moi même si je bouge.

De plus, si tu peux t'en procurer, il existe aussi des culottes menstruelles et dépendament de la marque, elles peuvent être réutilisables, collecter encore plus de sang et même servir comme bas de bikini.

D'ailleurs, quand on a nos règles, il arrive souvent que les derniers jours soient moins adondants ou que le flux varie d'un cycle à l'autre.

J'espère que ça t'a aidé et je te souhaite une belle journée!❤️❤️

SorbetChaleureuse11

elle/elle·14 ans

13j

@SmoothieAttentif11 coucouu ! Moi perso ça fait deux ans que je les ais donc ça c'est mes petits conseils : Si tu as un Iphone avec l'application 'Santé' ou 'Health' tu peux suivre ton cycle pis c'est full pratique pour savoir tu va les avoirs quand. Par contre, vu que tu viens de les avoir, ça se peut très probablement que'elles soient irrégulière mais ça devrait se stabiliser. A peu près 1 semaine avant tes règles, apporte au moins 2 serviettes/tampons/coupe menstruelle avec toi au cas où elles sont en avance. Si t'as des crampes tu peux prendre de l'hibuprofene MAIS DEMANDE A TES PARENTS AVANT. Sinon tu peux acheter une bouillotte, ça aussi ça aide.

J'espère que je t'ais aidé, bonne chance !!

SoleilAdorable14

elle/elle

13j

Saluttt j’espère que ça va ! J’imagine que tu as probablement taché tes draps culottes etc.. premièrement tu dois savoir que tu ne dois absolument pas laver ton sang à l’eau chaude sa cuit la tache et sa va rester tacher à la place je te conseille d’utiliser de l’eau froide et de mettre du oxyclean sa aide à détacher sinon tu peut demander à ta mère ou une personne de confiance de t’acheter des serviettes hygiénique je te conseille moin les tampons pour commencer mais si tu te sens alaise je te suggère de prendre avec applicateur sa va beaucoup mieux et les serviette hygiénique avec ailes sa tien mieux je trouve ! :) si tu as mal dans le bas du ventre je te conseil de mettre du chaud et de prendre un bon bain ne t’inquiète pas ton sang ne coulera pas dans l’eau aussi si tu veux en parler avec des gens en qui tu a confiance je te suggère d’en parler à tes amies qui ont leur menstruation elles peuvent aussi te conseiller ! Bref j’espère que je t’ai aidé

SmoothieAttentif11

elle/elle·13 ans

12j

Merci à tous!!Et perso ça fait pas vrmt mal.

Dernières publications

Liste de discussions

SmoothieAttentif11

elle/elle·13 ans

4h
    Jsuis en couple❤️

Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️

FougèreOrganisé6

elle/elle

10h
    Pas d’amie ? Normal?

Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés

AbeilleProdigieuse14

elle/elle·14 ans

19h
    Mes🍒

Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!

Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?

Merci beaucoup!💜💜

FattoucheOrganisé3

il/lui·17 ans

22h
    Je pense rompre

Ma copine, en pleine discussion, apparaît puis disparaît. Quand je lui dis souvent « je t’aime », elle ne répond même pas. Et quand je lui demande pourquoi elle disparaît en plein milieu d’une conversation, elle me dit : « J’ai oublié, je suis un peu éparpillée en ce moment. »

J'comprend pas c'est peut-être des signes de rupture j'sais pas pas quoi faire là

Je pense à rompre actuellement donc s'il vous plaît aidez-moi 🙏