Message d’espoir

SaxophoneRaisonnable2

elle/elle·15 ans

1m

Salut tout le monde !

Mon message est assez long, mais ça vaut la peine de le lire !

Je ne savais pas dans quelle catégorie le mettre donc je l’ai mis dans une section plus générale.

Vous avez sûrement cliqué sur la publication car vous allez pas super bien ces temps ci… mais écoutez moi :

Meme si parfois la vie est difficile et vraiment épuisante, il y a toujours un but pour laquelle on vit la vie.

Vous n’êtes pas un fardeau pour les autres donc n’hésitez pas à demander de l’aide à votre entourage, à des professionnels de la santé ou sur des sites comme teljeunes !

Votre vie ne va pas rester comme ça tout le reste de votre vie. Même si maintenant ça va pas, ça va aller mieux un jour. Croyez moi !

Si vous avez des idées suicidaires ou des pensées dans ce genre là, parlez en ! Oui tout le monde dit ça et parfois on se dit « oui mais moi j’ai déjà essayé d’en parler et ça s’est mal finit » ou bien encore « ouais mais moi personne peut me comprendre »… même si ça s’est mal passé une fois, la prochaine fois peut bien se passer ! Les gens autour de vous veulent vous aider ! Ils vont faire tout leur possible pour vous aider, croyez moi !

Et pensez aussi à qu’est ce qui vous retient encore en vie aujourd’hui. Ça peut être une passion, un rêve, des gens, etc. Et croyez en ça et faites tout pour réalisez ça. Personne veut vous perdre donc faites tout pour rester !

Nous on est là au forum teljeunes et on est là pour s’entraider :)

Merci à tous ceux qui ont lu ce message et croyez moi, vous allez vous en sortir !

@SaxophoneRaisonnable2

Réponses

KoalaAccueillante9

Préfère ne pas répondre

28j

💜💜

AloesPlaisante9

Préfère ne pas répondre

17j

🥰~~ c'est vrai que des fois, personne nous comprendre et c'est même mieux de parler avec un étranger lol!

HalloumiCurieuse1

elle/elle·14 ans

17j

TELEMENT !!!

Merci au gens qui reponde car plusieurs doive trouve rsa ennuyant

donc jaimem voir des gens repondre au publication qui dise juste un messagee ett pas parler de eux donc merci @AloesPlaisante9,@KoalaAccueillante9 et bien sur mercii @SaxophoneRaisonnable2

Dernières publications

Liste de discussions

SmoothieAttentif11

elle/elle·13 ans

10h
    Jsuis en couple❤️

Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️

FougèreOrganisé6

elle/elle

16h
    Pas d’amie ? Normal?

Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés

AbeilleProdigieuse14

elle/elle·14 ans

1j
    Mes🍒

Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!

Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?

Merci beaucoup!💜💜

AmandePrudent2

elle/elle·14 ans

1j
    Lesbiain

J'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait