Il y a toujours de la lumiere au bout du tunel

RoseCalme8

elle/elle

19j

À toi qui lis ce message… 💛

Peut-être qu’en ce moment, tu souris devant les autres alors qu’au fond de toi, tu portes un poids que personne ne voit.

Peut-être que tu fais semblant d’aller bien parce que tu ne veux pas déranger, parce que tu as peur de ne pas être compris, ou parce que tu as l’habitude de cacher ce que tu ressens.Mais j’aimerais que tu te rappelles une chose : tu mérites d’être écouté. Tu mérites d’être aimé. Tu mérites de recevoir la même douceur que celle que tu offres aux autres.

🌸À toutes les personnes qui ont connu des relations qui les ont blessées, des paroles qui ont laissé des traces, des peurs qui semblent impossibles à dépasser… je veux vous dire que votre histoire ne s’arrête pas à vos moments les plus difficiles.Les blessures prennent du temps à guérir. Les cœurs fatigués ont besoin de repos. Et parfois, avancer d’une toute petite étape est déjà une grande victoire. ✨Il y aura encore des matins où vous rirez sans vous forcer. Des personnes qui vous feront sentir à votre place. Des moments où vous regarderez en arrière et vous serez fiers d’avoir continué, même quand c’était dur.Si aujourd’hui vous avez l’impression d’être dans un long tunnel, n’oubliez pas qu’un tunnel a toujours une sortie.

Même quand on ne voit pas encore la lumière, elle existe quelque part.

🌈Alors, s’il vous plaît, soyez doux avec vous-mêmes. Parlez-vous comme vous parleriez à quelqu’un que vous aimez. Vous êtes plus importants que vous ne le pensez.

Un jour à la fois. Une respiration à la fois. Un petit pas à la fois. 💕Vous êtes là. Vous comptez. Et votre histoire mérite encore de beaux chapitres. 📖✨

J'èspère que mon message a aidés un max de personnes!💕

@KoalaAccueillante9 @PaprikaIndulgent10 @AbeilleRigoureuse9 @GuépardPerspicace1 @VentSérieux12

Réponses

KoalaAccueillante9

Préfère ne pas répondre

18j

allo @RoseCalme8

merci pour le beau message :)💜🦋

AbeilleProdigieuse14

elle/elle·14 ans

18j

Merci beaucoup pour ce message, ça m'aide grandement et je suis heureuse de savoir que des personnes comme toi existe dans ce monde.💜💜💜

RoseCalme8

elle/elle

8j

Salut @KoalaAccueillante9 et @SoyaRusé14

En fait je suis contente de voir que DES personnes comme vous exister.💜

Se message est fait pour aidé les autres personnes qui on vécu des moments difficiles mais aussi pour moi.💜💜

Merci les filles (je pense que vous etes des filles😅) d'avoir répondu a mon message💗

Dernières publications

Liste de discussions

SmoothieAttentif11

elle/elle·13 ans

6h
    Jsuis en couple❤️

Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️

FougèreOrganisé6

elle/elle

12h
    Pas d’amie ? Normal?

Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés

AbeilleProdigieuse14

elle/elle·14 ans

21h
    Mes🍒

Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!

Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?

Merci beaucoup!💜💜

AmandePrudent2

elle/elle·14 ans

1j
    Lesbiain

J'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait