Devrais-je rompre ?
RotisAudacieuse4
elle/elle
je me suis mise il y a 2 semaines avec une fille qui m’aimait depuis plusieurs mois. Je ne savais pas trop pourquoi, je ne l’aimais pas vraiment mais l’idée d'être en relation amoureuse me plaisait. De plus elle était belle gentille et talentueuse. J’avais l’impression que ça comblerais un vide, mais en faite elle a juste rendu le vide plus apparent. Si je sortais avec elle s'était pour la validation. On m’a souvent dit que je finirais toujours seul et on m’a intimider sur ces sujets là donc être avec elle m’a rapporté une certaine confiance en moi. Je me suis tout à coup rendu compte que je dépendait beaucoup sur la validation d’autrui pour aller bien. Par exemple, je passe des heures à coder juste pour que mon prof me félicite ou je passe des heures à pratiquer mon instrument non pour moi même mais pour la validation de mes professeurs et je me suis rendu compte qu’au fond je me détestais et que je devait chercher la validation de d’autre personne pour me sentir me part rapport à moi-même. Ma partenaire est quelqu’un de très passionné et joviale et j’ai l’impression qu’elle ne gagne rien de notre relation. Premièrement je ne l’aime pas et deuxièmement je suis asexuel donc nous n’avons pas de relation sexuel. Elle mérite quelqu’un qui l’aimera et qui est prêt a être intime avec elle. Elle est très sensible, l’autre jour elle pleurais car elle pensait que je n’allais pas bien mentalement, ce que j’ai fait comprendre n’es pas le cas. J’ai peur qu’en la quittant après seulement 18 jours je lui brise le cœur puisque je sais qu’elle m’aime beaucoup, mais en même temps elle mérite quelqu’un qui l’aime et qu’il a de l’amour propre
qu’est ce que je fais ? Est ce que j’attends que ces sentiments pour moi disparaissent?
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
12hJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
-
FougèreOrganisé6
elle/elle
17hPas d’amie ? Normal?Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
1jMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
AmandePrudent2
elle/elle·14 ans
2jLesbiainJ'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait
Réponses
LinMinutieux5
elle/elle·16 ans
Parle lui
Dit lui ce que tu ressens et se que sa te fait l
Mais si tu ne l'aime pas je te déconseille de rester avec elle juste a cause du regard des autres