Me masturber avec qlq'un quand je suis hetero bizarre?
GuépardPerspicace1
il/lui·15 ans
Salut je sais que c bizarre et juste dire je suis hetero jai jamais ete en couple jaime les femme jai 15 ans mais jai comme vraiment honte pcq depuis un bout jai comme le gout de me masturber avec un autre gars je sais pas pourquoi et je sais que c bizarre mais comme je sais pas pourquoi jai envie de faire ca je me dit que c les hormones mais c ca je ME comprends pas et je ne comprends pas
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
6hJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
-
FougèreOrganisé6
elle/elle
12hPas d’amie ? Normal?Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
21hMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
AmandePrudent2
elle/elle·14 ans
1jLesbiainJ'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait
Réponses
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
Salut @GuépardPerspicace1 !
Il n'y a rien de bizarre à vouloir le faire avec un autre gars. C'est peut-être juste une question d'être plus confortable avec quelqu'un du même genre que nous vu que vous avez les mêmes appareils génitaux.
De plus, dis-toi que tu n'es pas le seul, car il y a des gars à mon école qui aiment se rentrer dedans en public.. ouin.😬 Par contre, personne n'a le droit de te juger pour vouloir le faire dans un endroit intime et je t'encourage à la faire si ça te tente, quand que l'autre gars en a envie aussi!
Passe une belle journée!
HoisinVigilante4
il/lui·14 ans
Jpp répondre à ta question mais j'ai longtemps (et encore un peu) les mêmes envies que toi, à la différence que Chui pan😅. Je pense que c'est normal et que ça fait partie du développement à l'adolescence...
RamenCaptivant14
elle/elle·20 ans
Salut!
C'est complètement normal à l'adolescence de se poser des questions et de vouloir expérimenter certaines choses! Ne te sens pas coupable d'avoir ses pensées et ses envies.
Je t'invite toutefois à tenter de déterminer si cet envie est un besoin ou plutôt un fantasme. Je t'explique ! Dans le cas où ce serait un besoin, tu ressentirais profondément le besoin d'exécuter l'acte et tu te sentirais incomplet si tu ne le mettais pas à exécution. Dans le cas où ce serait un fantasme, tu ressentirais de l'excitation à l'idée de faire l'acte, mais pas nécessairement un besoin profond de le mettre à exécution. Tu pourrais vivre sans passer à l'acte et tu ne te sentirais pas plus mal que ça!
Sache que les deux options sont toutes-à-fait possibles et normales!
J'espère que cela t'aidera à te démêler un peu! L'important est de te respecter et de ne pas te mettre trop de pression!