La fille que jaime

GuépardPerspicace1

il/lui·15 ans

22j

Comment je devrais dire a une fille que jaime bien bahh que je laime? On se snap mais a chaque fois que je veux lui parler jai limpression elle veut pas me parler...

Réponses

RoseCalme8

elle/elle

21j

Saluttt @GuépardPerspicace1

Je suis dans la meme situation mais moi je suis une fille et j'aime un garcon

Mais moi il est plus vieux et g l'impression que je suis trop bébé pour lui meme si on a 1 ans de différence

Moi pour lui avouer j'irais chez lui (C presque mon voisin) et je lui dirais mais je ne veux pas car s'il dit non il le dirait a tous c amis (qui sont de mon age) et ces amis sont presque tous dans mes cour alors non merci.....

Mais toi pour lui dire tu devrais lui dire quelque chose de doux et pas trop direct comme Par exemple :

"J'aime beaucoup passer du temps avec toi et j'ai développé des sentiments. J'aimerais beaucoup qu'on essaie d'être plus que des amis."

Mais prépare toi a entendre un oui ou un non et si c non c son choix

Répond-moi vite pour me dire si mes consiels ton aidé!

GuépardPerspicace1

il/lui·15 ans

20j

@RoseCalme8

Salut merci de m'avoir repondu oui ça m'a aidé je vais voir ça mais avec le gars toi tu devrais lui parler aussi en texto faire le premier pas et insister souvent c ca que les gars attendent!!

RoseCalme8

elle/elle

19j

Saluutt @GuépardPerspicace1

C la premiere fois que g les conseils d'un gars

Oui je vais lui snap!!!

Mais on se parle déja bcp

Merci encoreee

@RoseCalme8

Dernières publications

Liste de discussions

SmoothieAttentif11

elle/elle·13 ans

6h
    Jsuis en couple❤️

Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️

FougèreOrganisé6

elle/elle

12h
    Pas d’amie ? Normal?

Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés

AbeilleProdigieuse14

elle/elle·14 ans

21h
    Mes🍒

Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!

Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?

Merci beaucoup!💜💜

AmandePrudent2

elle/elle·14 ans

1j
    Lesbiain

J'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait