Morsure
PaprikaIndulgent10
elle/elle
Ça va paraître bizarre mais quand je suis stresser je me pince très fort la joue mais je n’arrive plus à arrêter depuis 1ans ça fait 3 ans que je le fait assez régulièrement mais là j’arrive plus à arrêter je saigne et ma peau s’arrache à chaque fois et parfois je ne m’en rend même pas compte et je ne peut pas en parler à mes amie car à chaque fois que j’ai essayer elle fesais des blague a propos de ce que je leur disais et j’aimerais réussir à diminuer mon stress car il m’empêche aussi a dormir car je pense à tous ce qu’il peut arriver je commençais à aller mieux et 2 mois après c’est pire que jamais je ne sais plus quoi faire
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
13hJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
-
FougèreOrganisé6
elle/elle
18hPas d’amie ? Normal?Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
1jMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
AmandePrudent2
elle/elle·14 ans
2jLesbiainJ'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait
Réponses
RoseCalme8
elle/elle
Saluttt
J'ai vécu la meme chose je fait souvent des crises d'anxiété et de stress genre mon coeur ralenti (beaucoup trop alors g genre une perte de consience) pis g de la misere a respirer
Pour ce qui est de ta joue se faire du mal ce n'est pas bien pour ton bien-etre. Et tes ami(e)s qui font des balgues ca ca me touche Vrm😭🫶
Moi je vois une travaillleuse sociale pour mon anxiété et pour vrai moi ca l'aide fullll.
Réécris moi si mes conseils t'on aidéééeee💗
SaxophoneCourageuse15
elle/elle
salut les morsure, c’est vraiment dommage que tu te fasses ça mais bon si tu veux Tel Jeune ils peuvent être là pour que tu en parles avec eux. Moi je te conseille honnêtement moi ça m’aide beaucoup tout ce qui est ligne d’écoute et tout ça sinon il y a une autre ligne qui s’appelle Jeunesse J’Écoute qui est dans tout le Canada alors que tais le jeune ils sont dans le Québec ou si tu veux pas parler tu peux texter aussi si tu veux pas texter tu peux te la harder avec le chat. Bref j’espère que ces options t’auront aidé.