Ma motivation pour aller à l'école

avatar

SorbetChaleureuse11

elle/elle·14 ans

23j

#TW: un peu freaky

OK donc dans une acienne publication j'ai yap sur le fait que j'ai vu la plus belle fille de la planète (elle est straight, a un chum, pis elle a gradué sec 5) MAIS J'AI TROUVÉ SON INSTA pis j'ai vu sa prom transition et j'ai du check mon flo app parce MON DOU SEIGNEUR jpense que j'ai produit 7 millions d'ovules juste en l'a regardant et elle pilote des avions donc genre jsuis désolé MAIS ÇA LA REND ENCORE PLUS CHAUDE GENRE SIUGDYFITKV ah et j'ai rêvé d'elle pis j'ai vu la vierge marie dans mon rêve genre i wish que c'était la réalité pis qu'elle me fasse les mêmes affaires COMME I WOKE UP AVEC NIAGARA FALLS (et mes règles mais c'est un détail) la mauvaise nouvelle c'est que je peux pas la voir l'année prochaine, la bonne nouvelle c'est qui a une fille qui va etre en sec 5 cette année QUI EST FCKING CHAUDE AUSSI GENRE SAUVEZ MOI OMG okay c'est bon j'ai terminer mon yap

Réponses

  • avatar

    AbeilleProdigieuse14

    elle/elle·14 ans

    22j

    Salut @SorbetChaleureuse11 !

    J'ai bien aimé lire tes deux dernières publications et j'espère que tu réussiras à être avec la future secondaire cinq de ton école!

    Sinon, personnellement, je suis straight comme une barre de métal et je crash out très souvent vu que les gars de mon école me font vomir (surtout quand je les compare à BTS).

    Bref, je t'encourage à continuer et c'est trop bien que tu fasses partie de la communauté!🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈💜💜💜

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SmoothieAttentif11

    elle/elle·13 ans

    3h
    Jsuis en couple❤️

    Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️

  • avatar

    FougèreOrganisé6

    elle/elle

    9h
    Pas d’amie ? Normal?

    Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés

  • avatar

    AbeilleProdigieuse14

    elle/elle·14 ans

    18h
    Mes🍒

    Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!

    Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?

    Merci beaucoup!💜💜

  • avatar

    FattoucheOrganisé3

    il/lui·17 ans

    21h
    Je pense rompre

    Ma copine, en pleine discussion, apparaît puis disparaît. Quand je lui dis souvent « je t’aime », elle ne répond même pas. Et quand je lui demande pourquoi elle disparaît en plein milieu d’une conversation, elle me dit : « J’ai oublié, je suis un peu éparpillée en ce moment. »

    J'comprend pas c'est peut-être des signes de rupture j'sais pas pas quoi faire là

    Je pense à rompre actuellement donc s'il vous plaît aidez-moi 🙏