Que du silence...
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
Mon ami a mystérieusement disparu,depuis le début de l'été.J'y ai envoyé une lettre,ça fait deux semaines,y m'a toujours pas répondu.J'ai essayé d'aller cogner chez lui genre 5 fois(une fois par jour),pas de réponses.C'EST QUOI QUI SE PASSE??Moi,je m'inquiète pour lui,genre vrmt.En plus,je me souviens plus de son numéro de téléphonne maison et tout.Je sais son adresse par exemple.Je m'inquiète vrmt pour lui,est-ce qu'il va bien? Aidez-moi s'il vous plait!!!Merci a tout le monde!!Bye!!
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
5hJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
-
FougèreOrganisé6
elle/elle
10hPas d’amie ? Normal?Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
20hMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
FattoucheOrganisé3
il/lui·17 ans
23hJe pense rompreMa copine, en pleine discussion, apparaît puis disparaît. Quand je lui dis souvent « je t’aime », elle ne répond même pas. Et quand je lui demande pourquoi elle disparaît en plein milieu d’une conversation, elle me dit : « J’ai oublié, je suis un peu éparpillée en ce moment. »
J'comprend pas c'est peut-être des signes de rupture j'sais pas pas quoi faire là
Je pense à rompre actuellement donc s'il vous plaît aidez-moi 🙏
Réponses
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
Allo SmoothieAttentif11!
Je comprend ta peur et moi aussi, j'aurais sûrement aussi paniqué. Je te proposerait de demander aux gens de ton entourage s'ils savent ce qui s'est passé ou simplement de leur parler de cette situation pour qu'ils t'apportent du confort. De plus, si tu n'es pas gênée de le faire, tu peux peut-être demander à ses parents s'il va bien. Sinon, tu peux essayer de te souvenir de vos moments ensemble. Était-il différent avant la fin des vacances et avait-il parlé de s'il était parti loin, comme dans un camp de vacances dans les bois, par exemple? Car il se peut qu'il n'était simplement pas chez lui.
J'espère qu'il ira bien et que ce message t'a soulagé!❤️
GuitareApaisante7
Préfère ne pas répondre
Si tu connais l'adresse de ses parents va voir, sinon tu peux peut être prévenir la police, c'est un peu intense mais si ça fait depuis le début de l'été, ça vaut la peine
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
Je me souviens plus du nom de ses parents..Jsp si il est parti quelque part...Les gens de son entourage,ne savent pas eu aussi..Mais merci :)
SaxophoneRaisonnable2
elle/elle·15 ans
Salut @SmoothieAttentif11
Jai vu ta réponse à mon message donc je te répond :)
Comme les autres l’ont dit, tu peux essayer d’aller voir ses parents. Sinon si tu connais un de ses amis tu pourrais peut-être aller voir avec lui pour savoir s’il sait la situation. Continue à chercher. Mais essaye de pas trop paniquer. Parce que à part ce que tu peux faire comme chercher de l’info sur ce qu’il se passe, tu peux pas faire grand chose.
Si tu ne le retrouves pas, tu devrais peut-être appeler la police. Oui c’est intense mais ça vaut peut-être le coup si tu ne l’a pas retrouvé.
J’espère qu’il va bien, prends soin de toi :)
@SaxophoneRaisonnable2
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
merci,guitareApaisante7
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
Merci SaxophonneRaisonnable2!! Bye! :)
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
Salut les ami.es!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE NOUVELLE!!! J'ai eu des nouvelles de lui et il va bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ENFIN ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN,Merci a tout le monde bbye!!! :))