J'ai renconter une fille a mon camp

SourisAnxieux9

il/lui

29j

Je vais dans un camp de vacance depuis plusieurs années sauf que cette année j'ai rencontrer une fille vraiment drole, belle, gentile et tout. Alors j'ai commencer a avoir des sentiment pour elle sauf que je sais vraiment pas si c'est réciproque et en plus elle habite loin ( mais pas trop non plus ) de chez moi. Je voudrais vraiment pouvoir la revoir mais je sais pas si sa serais possible.je suis bisexuel et elle aussi mais elle dit qu'elle a un crush sur un gars de son école.

J'ai plusieurs question:

Est-ce que l'amour a distance c'est possible et ça marche.

Est-ce que je devrais juste l'oublier car elle habite loin et en plus elle crush sur un autre gars?

Est-ce que je devrais l'invité a faire quelque chose avec moi? Si oui quoi?

PS: Desolé pour les fautes. Le français c'est pas mon truc.

Réponses

AbeilleProdigieuse14

elle/elle·14 ans

28j

Allo @SourisAnxieux9 !

1) Oui, les relations à distance, ça peut fonctionner. Il faut juste communiquer nos besoins et s'assurer que vous vous parlez régulièrement pour combler le fait que vous ne vous voyez pas souvent.

2) À mon avis, ce n'est pas nécessairement un crush sur une autre personne qui fait qu'on doit abandonner. Évidemment, ça ne se contrôle pas, mais il y a quand même des chances qu'elle change de crush. Par contre, si elle finit par être en couple avec lui, je ne crois pas qu'il faudrait continuer d'essayer, car ça pourrait briser sa relation ou la tienne.

3) Oui, je t'encourage fortement à l'inviter chez toi! Tu peux essayer de trouver une activité que vous aimez tous les deux faire ou l'inviter à dîner. Si tu as une piscine, vous pourriez aussi y aller. Sinon, en cas de manque d'activité, tu peux inviter d'autres amis en même temps pour que vous fassiez des activités de groupe et que vous ne vous ennuyez pas.

4) Ne t'inquiète pas pour les fautes de français😊

J'espère que ça t'a aidé et je te souhaite une bonne chance!

HoisinVigilante4

il/lui·14 ans

19j

Ben les relations à distance c' compliqué, pour se voir; pour parlé et accessoirement pour avoir des relations 😅mais en plus , tu n'es pas à l'abri quelle commence à avoir un crush sur qqun à son ecole

Dernières publications

Liste de discussions

SmoothieAttentif11

elle/elle·13 ans

6h
    Jsuis en couple❤️

Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️

FougèreOrganisé6

elle/elle

12h
    Pas d’amie ? Normal?

Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés

AbeilleProdigieuse14

elle/elle·14 ans

21h
    Mes🍒

Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!

Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?

Merci beaucoup!💜💜

AmandePrudent2

elle/elle·14 ans

1j
    Lesbiain

J'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait