J en peux plus d etre celibataire.
AvocatCaptivant10
elle/il·20 ans
Ca fait deux ans que je suis celibataire et je suis plus capable. Je fais tout pour trouver quelqu un qui m aime mais ca marche jamais. Je suis allé en date mais a chaque fois la personne veut pas de moi. Je sais plus quoi faire. Je commence a penser que j ai un problème. Le plus dur c est d etre tout le temps tout seul et d esperer que quelqu un vienne vers moi et que ca arrive jamais. J en peux plus.
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
6hJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
-
FougèreOrganisé6
elle/elle
11hPas d’amie ? Normal?Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
21hMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
AmandePrudent2
elle/elle·14 ans
1jLesbiainJ'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait
Réponses
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
Salut,AvocatCaptivant10,bon je sais que ça fait bizarre,vu que moi j'ai 13 ans et toi t'as 20 ans,mais peut-etre que je pourrait t'aider. Si tu es au cégep ou à l'université,je pense que tu pourrait trouver quelq'un qui t'aime réellement,il y a beaucoup de monde là-bas!!Tu n'as pas de problèmes soit juste toi meme. J'espère t'avoir aidé meme si j'ai 13 ans!! Bye!!! :) -Smootie attentif11
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
Allo @AvocatCaptivant10 ,
Je comprend que c'est très déprimant en tant que personne qui n'a jamais été en couple et qui n'a jamais eu de date.
Que dirais-tu d'essayer de te faire de nouveaux amis ou d'encore plus nourrir tes relations d'aujourd'hui? Au départ, ça peut être insatisfaisant, mais c'est souvent le genre de relations qui dure toute une vie. Tu peux aussi essayer de trouver des passions et projets qui comblent ce vide et te rend vivant.
De plus, dis-toi que c'est mieux d'être célibataire qu'en couple avec quelqu'un qui nous trompe ou qui nous fait du mal, car ces gens sont partout.
En plus, ce n'est pas le fait que tu es en couple qui détermine tes qualités. Comme je l'ai mentioné avant, les pires personnes peuvent aussi avoir un partenaire.
Sinon, si les personnes qui n'ont pas voulu être en couple avec toi simplement car ils n'étaient pas attirés envers toi, ça ne veut pas dire que tu as un red flag. Attend de rencontrer quelqu'un qui t'aimeras pour qui tu es.
J'espère que cela t'a aidé et je te souhaite une bonne chance pour la suite!