Le retour des crise de panique

ScorpionHésitante11

elle/elle

1m

Bonjour à tous, /toute

En fait ça faisait quelques mois que je n'avais pas fait de crise de panique. Ça a recommencé il y a environ 2 semaines. Je ne comprends pas. J'avais fait des super évolution avec ma psy. Et là j'ai comme "rechuté" je stresse pour n'importe quoi je fais des crises pour le plus petit truc . Aussi bon là c'est dur à dire mais j'ai aussi commencer à m'automutiler et j'ai besoin de conseils

Merci

Réponses

SaxophoneRaisonnable2

elle/elle·15 ans

1m

Salut @ScorpionHésitante11

Si tu vois encore ta psy, ça serait une très bonne idée de lui en parler.

Pour les crises de panique, n’oublie pas que ça finit toujours par passer. Même si ça semble durer une éternité, ça va s’arrêter. C’est comme une vague, on pense que c’est immense mais ça finit toujours par passer.

Pour l’automutilation, il y a pleins de trucs pour essayer d’arrêter ça, tu pourrais regarder sur teljeunes. Il y a entre autre le truc de l’élastique au poignet (tu le tire un peu et ça claque légèrement sur ton poignet, évite de le faire fort), il y a le truc avec du froid (tu mets un glaçon sur la zone que tu veux te mutiler et ça fait une sensation intense sans être néfaste) il y en a pleins d’autres trucs mais je t’invite à regarder sur le site !

Dans tous les cas, prends soin de toi. Essaye d’en parler. Ça va aller mieux bientôt crois moi :)

J'espère t’avoir un peu aider

@SaxophoneRaisonnable2

AbeilleProdigieuse14

elle/elle·14 ans

29j

Salut ScorpionHésitante11!

Je suis désolée pour ta situation et je comprend que ça peut être très dur. Je ne garantis pas que je peux améliorer ta situation, mais je vais essayer.

Premièrement, il est important de comprendre pourquoi tu fais tes crises de panique. En fais-tu pour des choses précises et pourquoi? Est-ce qu'il y a eu un changement qui a mené à ta rechutte?

De plus, il est important de comprendre que dans la vie, de nombreuses choses de sont pas du tout grâves. Par exemple, dans mon cas, je suis souvent stressé par apport à l'heure et j'en ai même pleuré. Au final, j'ai découvert que ça ne changeait rien si je faisait quelque chose une minute plus tard et que c'était souvent moi qui me mettait de la pression pour rien. Je sais que c'est difficile, mais ça viendra avec le temps et il est important de reconnaitre les bons points de chaque situation.

Ce qui m'a aidé, c'est de me préparer à l'avance et de passer à autres choses, comme avoir du plaisir. Laisse-toi la chance de t'aimer, d'ignorer les imperfections inutiles et de prendre soin de toi.

De plus, pour ton automutilation, ce n'est pas gênant du tout. Vas-y graduellement, apprend à reconnaitre tes qualités et à te respecter. S'entourer de gens qui nous aiment est souvent une excellente solution et si tu ne veux pas en parler, tu peux toujours l'écrire dans un journal.

J'espère sincèrement que ta situation s'améliora et n'oublie pas que tu mérites de bien aller. Pleins de gens sont là pour toi et les toutous sont de très bons antistress, surtout les squishmallow😉(je ne devrais pas dire ça vu que j'ai 14 ans, mais je m'en fous et c'est la vérité🤣). Sinon, les couvertures douces et les animaux de compagnies sont tout aussi excellents.

Dernières publications

Liste de discussions

SmoothieAttentif11

elle/elle·13 ans

4h
    Jsuis en couple❤️

Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️

FougèreOrganisé6

elle/elle

10h
    Pas d’amie ? Normal?

Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés

AbeilleProdigieuse14

elle/elle·14 ans

19h
    Mes🍒

Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!

Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?

Merci beaucoup!💜💜

FattoucheOrganisé3

il/lui·17 ans

22h
    Je pense rompre

Ma copine, en pleine discussion, apparaît puis disparaît. Quand je lui dis souvent « je t’aime », elle ne répond même pas. Et quand je lui demande pourquoi elle disparaît en plein milieu d’une conversation, elle me dit : « J’ai oublié, je suis un peu éparpillée en ce moment. »

J'comprend pas c'est peut-être des signes de rupture j'sais pas pas quoi faire là

Je pense à rompre actuellement donc s'il vous plaît aidez-moi 🙏