À la recherche de trucs pour faire grossir les seins???

TofuIndulgente16

elle/elle·15 ans

1m

TW: Je parle de seins et je ne veux pas qu'on prenne rien de ce qui est dit ici sexuellement ou bizarrement, merci.

Bonjour ou bonsoir. Je suis à la recherche de truc pour faire grossir les seins et je sais que je ne suis pas la seule.

J'ai eu mes premières règles à 9 ans et à partir de là j'ai commencé à voir un développement dans ma poitrine, mais après genre la 6e année, plus rien. En 4e année, je m'en foutais des seins, mêmes que je me sentais insecure de porter des paddeds bras parce que je trouvais que ça avait l'air bizarre, mais en 5e et 6e et sec 1,2,3 ben les gars y'ont commencé à faire des commentaires. Positifs et négatifs. J'ai beau m'en foutre dépendemment du gars, j'ai quand même envie d'attirer, si vous voyez ce que je veux dire? Et si j'me met avec une fille, j'ai pas envie d'être la flat-chested ou qu'on assume que je suis masc.

Là, je viens de finir mon secondaire 3 et moi qui pensait avoir "get over" mon insécurité (parce que je suis entourée de bonnes amies et qu'il n'y a plus d'hommes à la maison) ben j'avais tort.

Ma tante a fait une joke sur la taille de mes seins.

Je suis comme la "left-out" génétiquement de ma famille. Ma mère en a des normals, ma soeur ils sont presque plus gros que ceux de ma mère, même chose pour ma tante et pour ma grand-mère. Mon frère, ma soeur et moi n'avons pas le même père genre mon frère est le seul à connaitre son père et à vivre avec mais ma soeur et moi, non. Pis j'ai vu en ligne que la génétique des deux barres de la familles sont impliqués dans le développement des seins, mais comme je ne sais rien d'un des deux côtés de ma famille ben je connais personnes avec un cup-size en bas de C (outre que moi).

J'ai vu de la bouffe à manger pour "booster l'oestrogène", mais je sais que ça ne marche pas puisque j'ai mangé ça toute ma vie. J'ai vue des massages et exercices, mais honnetement je ne vois pas de changement + jai lowkey la flemme. Sinon j'ai vu des genre de jujubes supplément d'oestrogène et ça jveux bien essayer (parce que j'ai vu une modèle qui disait que c'est ça qu'ils lui avaient donné parce qu'il trouvait qu'elle avait du potentiel, mais pas d'assez gros seins pis que ca marche) Mention: Je ne fais pas confiance au temps, car je sais que d'ici la fin de ma croissance (si elle n'est pas déjà finie) je vais encore avoir la plus petite poitrine de ma famille.

Mais genre comment je dis ca à ma mère? There is no way elle dit oui pour m'acheter des supplément d'oestrogène. Je peux pas prendre la pilule parce que j'ai aucune raison de la prendre (je ne suis pas active sexuellement, je n'ai pas d'acnée, j'ai un flow menstruel correcte)

Alors voici ma question:

Comment je doit faire pour faire grossir mes seins naturellement sans la pilule? (Je ne veux pas lire de "c'est impossible", car rien est impossible............ou du moins j'espère 🥹)

Réponses

AbeilleProdigieuse14

elle/elle·14 ans

29j

Salut TofuIndulgente16!

Premièrement, je trouve que ces remarques sont un peu toxiques. Tu devrais en parler à ta tante, car ce n'est pas normal qu'on te juge pour la taille de ta poitrine. Ça ne représente pas du tout les qualités et talents que tu as.

Sinon, si tu désires qu'ils soient plus gros car tu le veux pour toi-même, j'ai appris quelques trucs sur youtube pour qu'ils aient l'air plus volumineux (on ne me juge pas😅).

Apparament, on peut acheter des genres de pads qui mettent l'accent sur certaines parties des seins, ce qui peut aider pour qu'ils aient l'air plus gros. On peut aussi les attacher ensemble pour que ça les rapproche.

Au contraire, des brassière de sport qui rend la poitrine plus uniforme (je ne sais pas comment l'expliquer😅) ou des chandails plus foncés peuvent rendre la poitrine plus petite.

Comme je l'ai dit, je ne sais pas si c'est vrai, mais ça te donne au moins l'information que tu peux trouver des idées partout sur internet🤣🤣

Bref, j'espère que ta situation sera mieux et je te souhaite une bonne journée!

ChevalRusée15

il/lui·16 ans

1j

Salut! Tu disais dans ton message que des gens fesai de mauvaises remarques sur ta poitrine et perso c'était vraiment pas constructif ce qu'ils ton dit! Tu disais aussi que certains gars te disaient des commentaires positifs à tes yeux. C'est la preuve que tu n'a pas besoin de trouver de truc si tu attire déjà! La solution est simple, accepte toi comme tu est et reste toi même car il n'y a pas de taille de poitrine normal! Nous les gars, on a a peu près le même problème au niveau du euh... tu comprends? Bref, il n'y à pas de norme de taille à respecter t'inquiète! Ma grand-mère me disait que chaque torchons trouve ça guenille! Donc, je suis sûr qu'un jour tu trouvera l'âme soeur! J'espère que mes conseils te serons utiles et bon courage!

P.S. Si sa peux te rassurer pour beaucoup de gars la taille des seins ne compte pas!

Dernières publications

Liste de discussions

SmoothieAttentif11

elle/elle·13 ans

4h
    Jsuis en couple❤️

Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️

FougèreOrganisé6

elle/elle

10h
    Pas d’amie ? Normal?

Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés

AbeilleProdigieuse14

elle/elle·14 ans

19h
    Mes🍒

Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!

Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?

Merci beaucoup!💜💜

FattoucheOrganisé3

il/lui·17 ans

22h
    Je pense rompre

Ma copine, en pleine discussion, apparaît puis disparaît. Quand je lui dis souvent « je t’aime », elle ne répond même pas. Et quand je lui demande pourquoi elle disparaît en plein milieu d’une conversation, elle me dit : « J’ai oublié, je suis un peu éparpillée en ce moment. »

J'comprend pas c'est peut-être des signes de rupture j'sais pas pas quoi faire là

Je pense à rompre actuellement donc s'il vous plaît aidez-moi 🙏