Titre

avatar

BalletGentil10

il/lui·17 ans

1m

Est-ce qu'il est déjà arrivé à quelqu'un, ici, de ne pas aller bien, mais vraiment pas bien et de ne pas savoir pourquoi? J'ai une famille qui m'aime, des amies, des bonnes notes, un travail. Bref j'ai une vie que je qualifierais correct et pourtant je ressens ce vide en moi. À un point tel ou j'ai parfois des idées noirs et des envies d'automutilation. Je comprends plus rien parce que je pensais avoir laisser tout ça derrière moi.

Réponses

  • avatar

    KoalaAccueillante9

    Préfère ne pas répondre

    1m

    hey @BalletGentil10


    je peux sentir ta détresse dans ton message. selon ton message je crois comprendre que tu es déjà passé par là ?

    dans ce cas là tu peux essayer d'aller chercher les mêmes ressources et d'essayer les même solutions que la première fois si ça la du sens dans le contexte.


    malheureusement c'est super normal de parfois retomber sans trop savoir pourquoi.


    tu peux essayer de trouver du positif autour de toi dans les petites choses, de prendre soin de toi et de faire des activités que tu aimes quand c'est possible. si tu peux dis le à un proche de confiance que ce soit de la famille ou des amis pour ne pas rester seul avec ça. puis tu peux toujours texter tel jeunes, jeunesse j'écoute ou suicide.ca si tu en as besoin. ça peut vraiment aider.

    n'hésites pas à me réécrire. je suis là et je tiens à ce que tu sois heureux et que tu te sentes bien 💜lache pas 🦋

  • avatar

    SaxophoneRaisonnable2

    elle/elle·15 ans

    1m

    Salut @BalletGentil10

    Ça arrive à pleins de personnes ce que tu décris. Même si t’as une famille qui t’aime, etc ça peut être quand même compliqué.

    Si j’avais un conseil pour toi c’est de ne pas rester seul et en parler surtout quand les idées noires reviennent.

    Tu vas pas rester toujours comme ça, ça va aller mieux un jour !

    Prends soin de toi

    @SaxophoneRaisonnable2

  • avatar

    PianoPlaisante5

    elle/elle·15 ans

    23j

    MOI! Moi je te comprends, je vis la même chose. On est deux ❤️

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AmandePrudent2

    elle/elle·14 ans

    1j
    Lesbiain

    J'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait

  • avatar

    AigleGentille10

    elle/elle

    2j
    Un peu trop à la fois …

    Depuis le début de l’été, je me couche toujours tard ( du genre 3-4 heures du matin) et on commence l’école dans quelques jours deja. Je suis TSA et le fait de ne pas avoir de routine stable me stress en plus qu’on n’a pas encore reçu l’horaire d’école et je travaille. Je ne sais plus comment m’organiser car en plus du TSA, Jai le TDA qui viens se mélanger à ca. J’ai l’impression que je ne tiendrais même pas 1 semaine d’école entière.. c’est comme si c’était trop car je fais environ 17h par semaine alors qu’il m’ont demander les journées que je suis disponible la semaine et les jours dont je ne peux pas et ils me font travailler les journées apres l’école jusqu’à la fermeture ( 22h ). Je n’aurais probablement pas de temps pour moi si on compte les devoirs avec tout ca. En plus, quand je travaille , j’ai toujours l’impression de faire quelque chose de mal en tant que caissière ( genre je parle bien au client ? , jai bien tout scanner ? ). En tout cas , merci d’avoir pris le temps de me lire et je vous remercie d’avance pour votre réponse

  • avatar

    TerreIntéressant9

    il/lui·12 ans

    2j
    J’ai besoin d’aide

    Il y a quelque temps j’ai arrêter de regarder des vidéos 18+ même si j’ai arrêter et j’ai juré a mes parents d’arrêter. Les pensée de continer et de a nouveau regarder, les pensée érotique restes dans ma tête. Je ne veut pas ressombrer avez vous un truc pour que mon cerveau soit nettoyé de ce genre de choses. En gros avez vous un moyens que j’arrête totalement de regarder ou de meme penser regarder du pornos de nouveau. Toutes les réponses me seront utiles.

  • avatar

    HalloumiTenace6

    il/lui

    2j
    Je stress

    allo, j’ai besoin de conseil. J’ai eu une relation sexuelle le 21 avec une fille qui a fini ces règles le 20 et qui devrait être en ovulation le 26. Le probleme c’est que le condom s’est briser a un moment. Heureusement je l’ai remarqué avant d’ejaculer mais il reste le pré cum. L’affaire c’est que c’etait un plan cul faque je connais pas vraiment la fille même si elle m’a dit qu’elle allait avorter si besoin je peux pas la trust à 100%. Je lui ai proposé la pilule sauf qu’elle ne peut pas aujourd’hui (le 22) et que ça serait le 23. J’ai aucune idée de pourquoi mais c’est ce qu’elle m’a dit. Bref ça me fait stresser je fais quoi