J’ai besoin de conseil

TerreIntéressant9

il/lui·12 ans

1m

Je viens de finir mon primaire et j’avais un début de relation amoureuse mais vraiment un petit début avec quelqu’un mais c’étais pas très précis mais quand je lui ai dit que j’avais un crush sur elle elle m’a juste dit « Super ! » et elle est partie, je ne suis pas sur parce que a notre petit bal de fin de primaire on a pris un photo ensemble et on a presque passé le bal ensemble. J’ai vraiment de la peine, j’ai besoin de conseil.

Réponses

KetchupOrganisé6

elle/elle

1m

Salut, je comprends totalement que ça te fasse de la peine c’est vraiment poche qu’elle te donne des signes contradictoires et c’est toujours mêlant. Je pense que tu devrais l’inviter cet été à passer du temps avec toi pour lui dire clairement ce que tu ressens et ce que tu aimerais. Si après elle est encore très ambiguë je pense que tu devrais laisser tomber. C’est vraiment triste mais je pense que tu te fais plus de mal à essayer d’avoir une relation qui ne va pas dans les deux sens. En tout cas, passe une belle journée :D

RoseCalme8

elle/elle

1m

Salutttt @TerreIntéressant9

Meme si je suis une fille et toi un gars je sais de quoi tu parles et moi je comprends les filles

Et moi g deja fait subir ca a un gars😬

Et... moi la raison pour laquelle je lui est dit genre "Cool" quand il m'a dit qu'il m'aimait c prcq je ne voulais pas briser notre relation

1: Tu as dit que tu prenais des photos et que t'a passé une grande partie du bal avk elle ca t'a vrm de la chance de faire ca!💗

2: Peut-etre quelle n'avait pas de crush sur toi mais juste devenir amis et ca il faut que tu le respecte

J'espere que ca va t'aider a comprendre!!!😉

@KoalaAccueillante9 Dsl ENCORE mais... tu connais la raison pour laquelle je te mentionne

P.S @KoalaAccueillante9 si t tannée que je te mentionne t'a juste a le dire💗

KoalaAccueillante9

Préfère ne pas répondre

1m

allo @TerreIntéressant9

je suis vrm d'accord avec @KetchupOrganisé6 et @RoseCalme8 .

je crois que le mieux serait de voir si elle veut passer du temps avec toi en dehors de l'école, puis de lui clarifier tes intentions. comme ça tu pourras en avoir le cœur net.

puis si tu es prêt à laisser tomber une relation amoureuse si elle n'est pas intéressée ça peut aussi être possible d'être amis si vous êtes tous les deux d'accord.

en tout cas je te souhaite que ça aille bien et que tu trouves la force nécessaire pour vivre tout ce qui t'attend, que ce soit positif ou négatif on est là. 🦋

bonne chance, on va tous penser à toi :)

TerreIntéressant9

il/lui·12 ans

1m

@KetchupOrganisé6 Merci pour ton conseil mais je ne connais pas son numéro, ni son adresse.

Dernières publications

Liste de discussions

SmoothieAttentif11

elle/elle·13 ans

2h
    Jsuis en couple❤️

Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️

FougèreOrganisé6

elle/elle

8h
    Pas d’amie ? Normal?

Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés

AbeilleProdigieuse14

elle/elle·14 ans

17h
    Mes🍒

Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!

Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?

Merci beaucoup!💜💜

FattoucheOrganisé3

il/lui·17 ans

20h
    Je pense rompre

Ma copine, en pleine discussion, apparaît puis disparaît. Quand je lui dis souvent « je t’aime », elle ne répond même pas. Et quand je lui demande pourquoi elle disparaît en plein milieu d’une conversation, elle me dit : « J’ai oublié, je suis un peu éparpillée en ce moment. »

J'comprend pas c'est peut-être des signes de rupture j'sais pas pas quoi faire là

Je pense à rompre actuellement donc s'il vous plaît aidez-moi 🙏