Ma première fois
TerreIntéressant9
il/lui·12 ans
Salut tout le monde ! J’ai une question. Je le sais que je suis plutôt jeune ( 12 ans ) et que je ne devrais peut être pas faire ça. Mais je me demande, j’ai envie d’avoir une relation sexuelle avec quelqu’un. Le secondaire arrive et je me ferais surement des petites amies mais j’ai un problème. Déjà je n’ai pas de préservatif/condom chez moi et je n’ai pas envie de le demander a mes parents car je vais surement les déçevoir. Alors ma question est, comment je pourrais avoir une relation sexuelle ( ou juste faire l’amour ) avec quelqu’un sans lui transmettre de virus quelqu’onque sans préservatif/condom, si c’est possible.
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
4hJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
-
FougèreOrganisé6
elle/elle
10hPas d’amie ? Normal?Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
19hMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
FattoucheOrganisé3
il/lui·17 ans
22hJe pense rompreMa copine, en pleine discussion, apparaît puis disparaît. Quand je lui dis souvent « je t’aime », elle ne répond même pas. Et quand je lui demande pourquoi elle disparaît en plein milieu d’une conversation, elle me dit : « J’ai oublié, je suis un peu éparpillée en ce moment. »
J'comprend pas c'est peut-être des signes de rupture j'sais pas pas quoi faire là
Je pense à rompre actuellement donc s'il vous plaît aidez-moi 🙏
Réponses
NatationCréative13
elle/elle·18 ans
Salut!
Je te conseille vraiment d'avoir des préservatifs à partir du moment où il y a une pénétration. Je comprends que tu sois gêné, mais sûrement que l'infirmière scolaire en a et n'hésite pas à y aller, elle est la pour ça!
Dis toi que tes parents seront bien plus heureux d'apprendre que leur gars est responsable que de devenir grand-parents tout de suite!
Aussi, n'oublie pas le consentement et les âges légaux! ✨
TiramisuBrillante1
elle/elle
Salut!
Je veux commencer par dire qu’il n’y a pas de gêne à ce que tu ressentes le goût d’avoir une relation sexuelle.
Par contre, il est toujours mieux de se protéger. Pour éviter de te mettre toi et ta partenaire en danger. (ITSS, grossesse, etc.) Tu vas voir, une fois au secondaire, il est facile d’avoir accès à des condoms gratuitement. Souvent, les infirmières ou infirmiers scolaires en ont dans leur bureau, il suffit de le demander! Ça peut être gênant, mais ça vous protège comme il le faut.
J’espère que ça t’a aidé :)
TacoAdmirable14
elle/elle
Salut toi! Oui, c'est normal qu'à ton âge, on commence doucement à avoir ce genre d'envies. Si tu ne veux pas en parler à tes parents, c'est normal aussi. Sache qu'au secondaire, il y a une infirmière prête à t'écouter et prête à te donner des condoms...
Seulement, tu n'as pas encore 14 ans alors tu n'as pas tous les choix, mais parles-en à ton infirmière et elle pourra sûrement t'aider.
Je te souhaite bonne chance!
MerÉpatant14
elle/elle·14 ans
Slt! Pour l’histoire de j’ai pas de condom bien je sais pas si sa aide ou si pour toi cv être ça aussi mais en fait a mon secondaire moi il y as une journée par année ou genre ils viennent faire de la prévention et tout fin bref, ils donnent fucking de condoms de toutes sortes gratuit faque maybe si ta un truc du genre à ton école fait juste attendre un peu et load toi pour plus tard 😂😭✌️
SrirachaOriginale3
elle/elle·17 ans
Salut ! C'est vraiment conseillé d'avoir des preservatifs. Je ne crois pas que tu voudrais être responsable d'un enfant à 12 ans.
Demande aux intervenants de ton école ou à l'infirmière scolaire si tu en as une.
Sinon si tu es proche d'une pharmacie tu peux y aller par toi-même aussi.
En tant que personne allergique au latex (matériel principal des condoms), je te conseille de savoir avant d'en acheter si tu es allergique ou si ton ou ta partenaire l'est, vu que c'est une allergie mortelle.
Sinon, je comprends que tu sois mal a l'aise de parler de ça avec tes parents.
N'oublie pas les âges légaux avec qui tu peux avoir des rapports sexuels...