je suis perdu,
SourisSouriante6
elle/elle
J'ai vécu une periode extrêmement difficile de ma vie début secondaire 2 je me mutilait je pleurait tout les soir bref jallait vraiment pas bien depuis je vais mieux je ne me mutile plus jai tout le temps une voix dans ma tete qui me hurle de le faire mais je ne lai pas fait depuis quelque mois depuis je me sens comme sur le bord d'une falaise un pied dans le vide et l'autre sur la terre sa doit sonner tellement stupid mais honnetement je mattend pas que personne ne me répond mes amis ne mécoute pas vraiment et a lecole la derniere fois jai parler a quelqu' un elle ma dit que mes probleme etait pas reel et de juste me sentir mieux apres ca jai éviter de parler de mes probleme, je suis nest pas beaucoup destime de soi et on me le repproche souvent jai pas linpression de me connaitre jai peur davoir lair stupid detre sale ou de dire quelque chose de mal et de tout gacher par exemple je met un chandail qui montre un peu mes atout 🍒 je me sens belle je me sens bien mais quand jarrive a lecole je sens tout les yeux sur moi donc je met un coton ses frustrant. je me suis faite beaucoup intimider au primaire et mon petit frere est pas super je me reveille chaque mmtin avec des insulte (penser a une insulte il me la deja dit) et je sait que c insulte son pas vrai mais sa faut des annee que tout les jour il me les repete alors c encrée dans ma tete aussi jai de la difficulter a bien reagir devant les situation je saus jamais quoi dire ou quoi faire et quand je reagi je reagi mal ou pas assez (jai de la difficulter a etre enthusiasm ou desoler poir quelqu'un)
Je suis desoler le texte a plein d'erreur javias pas lenergie de toute les corriger et il est full long desoler je nai jamais vraimebt parler de moi dans des conversation toute les fois que on parle de moi jai limpression detre égoiste donc je sais pas vraiment comment faire
désoler
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
5hJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
-
FougèreOrganisé6
elle/elle
11hPas d’amie ? Normal?Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
20hMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
FattoucheOrganisé3
il/lui·17 ans
23hJe pense rompreMa copine, en pleine discussion, apparaît puis disparaît. Quand je lui dis souvent « je t’aime », elle ne répond même pas. Et quand je lui demande pourquoi elle disparaît en plein milieu d’une conversation, elle me dit : « J’ai oublié, je suis un peu éparpillée en ce moment. »
J'comprend pas c'est peut-être des signes de rupture j'sais pas pas quoi faire là
Je pense à rompre actuellement donc s'il vous plaît aidez-moi 🙏
Réponses
JaguarÉlégante12
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @SourisSouriante6 !
Ohh pauvre toi ça doit tellement pas être facile:( Bravo à toi de 1. Avoir surmonté ta période difficile de début secondaire 2, je suis super fière de toi! et de 2. Avoir écrit ici! C'est vraiment courageux de ta part, pas tout le monde est prêt à faire cela:)
Pour commencer, sache que tu n'es pas le problème et que tes sentiments sont et seront toujours valides! Ce que tu ressens n'est pas à prendre à la légère et alors je suis désolée que la fois où tu as décidé d'en parler à qqun, cette personne aie négligé tes sentiments:( Tu mérites que quelqu'un t'écoute et te respecte!! Ensuite, je comprends totalement que ton estime de toi n'est pas à son plus fort si les gens te rabaissent constamment, je te trouve très forte d'endurer tout cela! Je crois qu'une première étape serait d'en parler à ton frère ou à tes parents et mettre tes limites:) Finalement, ne soit pas trop dure avec toi même et vas-y petit à petit, tu es capable;) Si tu as besoin de parler d'avantage, sache qu'on est là pour toi, ici ou en clavardage!
Prends soin de toi et n'hésites pas à revenir,
PS. T'inquiètes pour tes fautes d'orthographe, je ne l'ai pas pris personnel:)
JaguarÉlégante12
Arc-en-cielSympathique9
elle/elle
Allo,
Je suis pas une expèrte mais je sais que ce que tu sens est grave, j ai vécu des emotions similaire. Je sait pas si ca va t aider, mais moi j avai peur d etre moi meme parce que j avais l impression que tout le monde me jugeais tout le temps et que la vie ca serait a rien etc. J'ai decide a moment donne que j allais faire des trucs que je voulais, de toute facons, j avais pas grand chose a perdre anyway.
Mais comme j ai dis, je suis pas une experte. Donc je recommende que tu aies voir un medecin ou un psychologue ou apele le suicide hotline quand ca vas vraiment pas bien.
Ça vas aller mieux un jour, je crois en toi. <3
SourisSouriante6
elle/elle
Merci beaucoup d'avoir repondu
LavandeCourageuse16
elle/elle·14 ans
Allô je voulais te répondre parce que je vie la même chose je voulais savoir si tu voulais me parler en privé tu n’es pas obligé c’est vraiment une proposition