Que fais-je ? (Très long😭)
ChipotleChanceux4
elle/elle·16 ans
Il y a trois mois, j'ai rompu avec mon copain après presque deux ans de relation. J'ai mis fin à notre histoire à cause de problèmes que j'ai rencontrés en début d'année ; je ne me sentais pas bien, sans trop savoir pourquoi. Après ça, j'ai commencé à fumer davantage et j'ai rencontré un garçon. On partageait cigarettes électroniques et cigarettes classiques jusqu'à ce qu'on tombe amoureux l'un de l'autre.
Un jour, on était sortis et il a voulu me prendre dans ses bras, ce que j'ai accepté. Il s'est retourné et on s'est embrassés par hasard. Plus tard, il m'a demandé d'être sa copine et je n'ai pas su comment refuser. Il est très affectueux, mais je n'aime pas quand il est trop collant. Ça fait des semaines que je lui dis d'arrêter de me toucher autant, mais il continue jusqu'à ce que je sois stressée et que je lui dise d'arrêter. Il est aussi sensible et quand je lui parle comme ça, il est triste. Mon ex me manque toujours ; je ne l'ai jamais oublié. Maintenant que je vais un peu mieux, je me dis qu'on pourrait réessayer. Mais je ne veux blesser ni l'un ni l'autre.
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
2hJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
-
FougèreOrganisé6
elle/elle
8hPas d’amie ? Normal?Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
17hMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
FattoucheOrganisé3
il/lui·17 ans
20hJe pense rompreMa copine, en pleine discussion, apparaît puis disparaît. Quand je lui dis souvent « je t’aime », elle ne répond même pas. Et quand je lui demande pourquoi elle disparaît en plein milieu d’une conversation, elle me dit : « J’ai oublié, je suis un peu éparpillée en ce moment. »
J'comprend pas c'est peut-être des signes de rupture j'sais pas pas quoi faire là
Je pense à rompre actuellement donc s'il vous plaît aidez-moi 🙏
Réponses
ChienJudicieuse12
elle/elle·15 ans
Premièrement, ton message n'est pas long et j'aimes que tu phrases tout afin qu'on comprenne. De plus, je comprends ce que tu vis parce que moi, j'ai été l'amie collante (je n'avais pas assez d'amour à la maison donc à l'école j'étais constamment avec mes amis). Mais il y a quand même un détail qui me saute aux yeux...
Tu mentionnes "Ça fait des semaines que je lui dis d'arrêter de me toucher autant, mais il continue jusqu'à ce que je sois stressée et que je lui dise d'arrêter. Il est aussi sensible et quand je lui parle comme ça, il est triste." Je m'excuse mais ça sonne comme du harcèlement sexuel. S'il n'arrête pas, tu peux le dire à un adulte de confiance, voire les policiers. Tu as parfaitement le droit de ne pas consentir. Tu n'es pas forcée de penser que c'est "OK" parce que vous êtes en relation.
De plus, tu as mentionné que tu voulais refuser d'être sa petite amie, mais que tu n'avais pas eu le courage. Je comprends; je suis nulle à l'oral aussi. Je recommanderai un message écrit en ligne, afin de garder tous les records possibles: pourquoi tu décides de casser et sa réaction. Puis avec ton ex, c'est ton choix: il m'a l'air plus sain que ton chum actuel.
Finalement, ne dis jamais "je ne veux pas le blesser" comme ça. Je comprends que tu es jeune et tu as 15 ans, mais dans la vie... il faut faire des choix, et parfois on ne peut pas prendre des choix sans blesser l'un ou l'autre. Et ton nouveau copain me semble vraiment toxique.
SourisPolyvalent6
il/lui
Je suis d'accord avec la personne plus haut, ce qu'il fait frôle le harcèlement sexuel si ce n'en n'est pas déjà, étant aussi une personne ne voulant jamais blesser qui que ce soit je crois pouvoir comprendre honnêtement ce que tu ressens, mais crois-moi d'un oeil extérieur personne ne t'en voudra pour briser de mauvaises habitudes et te mettre avec quelqu'un qui te fait sentir bien