Fatiguée de la vie
KoalaÉpatante4
elle/elle
Salut, ces derniers temps je me sent vraiment pas bien. Je fait beaucoup plus de crise d’angoisse que d’habitude et mon niveau d’anxiété à énormément monté. Aussi, j’ai pas vraiment de vrais amis et j’ai l’impression que tout le monde me déteste. J’arrête pas de voir des video sur les réseaux de gens qui disent qu’ils s’automutilent alors j’ai essayée aujourd’hui pour la premiere fois. J’ai peur de la mort donc je peux rien faire mais des fois j’espère ne pas me réveiller un matin en même temps, j’ai l’impression que je dois accomplir certains objectifs avant de partir. Je sais pas quoi faire. Je sais que ça va pas bien mais en même temps j’arrive pas à en parler.
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
2hJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
-
FougèreOrganisé6
elle/elle
8hPas d’amie ? Normal?Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
17hMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
FattoucheOrganisé3
il/lui·17 ans
20hJe pense rompreMa copine, en pleine discussion, apparaît puis disparaît. Quand je lui dis souvent « je t’aime », elle ne répond même pas. Et quand je lui demande pourquoi elle disparaît en plein milieu d’une conversation, elle me dit : « J’ai oublié, je suis un peu éparpillée en ce moment. »
J'comprend pas c'est peut-être des signes de rupture j'sais pas pas quoi faire là
Je pense à rompre actuellement donc s'il vous plaît aidez-moi 🙏
Réponses
CannelleRassurante14
elle/elle·14 ans
Salut KoalaÉpatante4,
je veux juste t'avertir que tu n'ai pas seule. Je sais que ça peut-être difficile de parler à des personnes mais je te le conseille sérieusement. Tu as besoin de parler et je pense que cela pourrait te faire du bien ou même faire un sport de ton choix à l'extérieur de l'école. En même temps tu pourrais te faire de nouveaux amis qui pourrait t'aider dans ce que tu vie. Aussi la mort n'est pas une solution à t'es problème je te le dit et croie moi. Tu va réussir à temps sortir ma belle.
Prends bien soins de toi et hésite pas à nous recontacter sur le Forum.
T'es capable ! xxx
KoalaAccueillante9
Préfère ne pas répondre
allo @KoalaÉpatante4
j'espère que tu tiens le coup 🦋
tu viens de faire le premier pas vers aller mieux. tu viens d'en parler sur le forum et c pas rien.
je vais te proposer pleins de choses qui selon mon expérience pourraient peut être t'aider, puis prends le temps de voir ce que tu te sens capable d'essayer.
1.en parler à un prof de confiance pour avoir des ressources à l'école ou directement aux psychologues ou tes de l'école
2.aller voir aire ouverte, c'est gratuit, confidentiel et facile d'approche
3.dessiner sur toi au lieu de t'automutiler, tu en seras reconnaissante dans le futur
4.te rappeler que tu auras toujours des nouveaux objectifs dans la vie et en trouver
5.souligner les trucs positifs que tu fais
6.écrire ce que tu ressens dans un journal peut faciliter le partage
tu es unique, merveilleuse et tu mérites de vivre et d'être heureuse. ne lâche surtout pas, car on tient à toi, tu es importante
je suis la si t'as besoin 🦋🦋
@KoalaAccueillante9
RacletteSouriante8
elle/elle
Inquete toi pas j'ai deja ressentie les meme choses que toi, mais je m'en ai suis sortie. Les + gros conseil que je peut te donner c'est parle-en as un de tes parents je me suis beaucoup dit qu'ils me jugerait mais au contraire il m'ont aider a avencé nais pas peur d'en parler as du monde
KoalaÉpatante4
elle/elle
@CannelleRassurante14 , @KoalaAccueillante9 et @RacletteSouriante8 merci de vos conseils! J’ai enfin l’impression que quelqu’un me comprend et ça me fait vraiment du bien. Merci 😊
YogourtComplice16
elle/elle
Coucou Bella, j’ai 16 ans et je vis un peu la même chose que toi. J’ai été diagnostiquée de dépression, d’anxiété, post-stresse traumatique et de borderline. Et c’est vraiment difficile. Je te conseille d’aller voir un médecin qui pourrait t’aider à calmer tout ça. Même si les médicaments n’aide pas beaucoup, je vois que tu peu être sûrement en dépression c’est dernier jours et c’est important que tu en parle à quelqu’un sinon ça va être difficile. La sertraline peu calmer ton anxiété et la dépression. Je suis déscolarisé et ça fait maintenant 4 ans que je me scarifie. C’est très dur d’arrêter depuis. Et j’en fais des crises de déréalisations. Je sais que je suis pas la meilleure à dire ça vu que je suis malade. Mais je te conseille d’en parler. C’est pas obligatoire d’en parler à tes parents mais si tu veux parler je suis là💗