Je sais pas quoi faire!!!!!!!!!!!!!
PianoGentille14
il/lui·15 ans
Salut la gang! Faq g un crush sur cette fille depuis quelques semaines pis c'es insane, je pense que à elle. Mais le problème c'est que elle sait même pas que j'éxiste, j'ai eu un crush sur elle pour sa personalité en entendant ces convos avc ses amis pis en voyant le genre de chose qu'elle repost sur IG. Je sais que sa sonne full weird mais chui vrm perdu et j'ai aucune idée comment qui parler pis j'ai vrm besoin de conseil.
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
10hJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
-
FougèreOrganisé6
elle/elle
16hPas d’amie ? Normal?Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
1jMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
AmandePrudent2
elle/elle·14 ans
1jLesbiainJ'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait
Réponses
DauphinPonctuel10
il/lui·16 ans
Salut PianoGentille14,
Je vois très bien ce que tu peux ressentir. J’étais moi même dans cette situation il y a un ans de ça et cela me marque toujours autant aujourd’hui (je m’en souviens comme si c’était hier). Pour approcher ma crush j’ai utiliser trois techniques au cours des premières semaine pour me permettre d’arriver en relation amicale avec elle (dans un premier temps).
La première chose que tu pourrais faire c’est d’aller proche d’elle et de lui poser une Question hyper basique qui n’a pas rapport avec elle. Ex: question sur un cours, sur un prof, sur un parascolaire etc. Après bien entendu si tu pense que tu peux directement y’aller avec un compliment que tu veux lui faire, ou une question un peu plus personnelle libre à toi de faire ce question tu veux ;)
Deuxièmement, ce serait toi simplement d’attendre. Je peux quasi en être sûr (même si je peux me tromper) mais en général il suffit d’une bonne fois, d’une bonne coïncidence pour qu’engager une mini conversation de quelque minutes avec elle se fasse quasi naturellement. J’a peu moi expérimenter cela l’année passé et honnêtement c’est bien moins difficile lorsque le hasard fait en sorte qu’on se retrouve à parler avec notre crush par le biais d’une activité commune ou d’un labo en équipe de deux par exemple. Mais je suis d’accord que cela peux être plus long et qu’il faut s’avoir être prêt à agir tout de suite quand l’occasion se présente.
Enfin, la dernière technique consisterait à provoquer la conversation. Ce que je veux dire par là (en prenant exemple sur moi), c’est de s’arranger subtilement pour que les « planète soit alignée » et que cela rendre l’approche BEAUCOUP plus simple. Il y a plusieurs chose que j’avais fait pour rendre cela efficace. (malgré que j’ai connue des échecs dans tout ça aussi) Ex: j’étais aller voir ma prof de science pour lui demander qu’elle me mette à côté de ma crush. Elle l’avait fait sans hésiter et m’avais placer à côté d’elle. Cependant je voyais que je ne lui parlais pas vraiment malgré le fait que nous étions à côté, alors j’ai décider de lui faire un simple petit bonjour à chaque fois que je m’installais à côté d’elle au début du cours et de faite, grâce à cela on a commencer à se parler et de la tout à commencer.
Voila c’était mes conseils pour toi et j’espère avoir pu t’aider. Évidemment je n’ai pas tout le contexte de ta situation, mais je suis sûr que tu va finir par y arriver parce que moi non plus j’etait pas mieux parti que toi. Bonne chance et bonne journée!! 😊