Perdue

VerseauVigilant12

elle/elle·17 ans

3m

Bonjour,

C’est la première fois que j’utilise les services de tél-jeunes alors honnêtement je suis un peu (bcp) gênée. Mais je voudrais des conseils pour savoir quoi faire parce que ça fait vraiment longtemps (genre 1-2 ans) que j’ai des sentiments pour un ami du primaire (6e année en fait) et je me suis informée sur les symptômes d’un crush (je sais que ça peut varier d’une personne à l’autre, mais je corresponds tjrs à ceux qui sont nommés) mais je ne veux vraiment pas en parler au ledit ami car je suis carrément sûre que ce n’est pas réciproque et j’ai peur qu’en lui avouant ça crée un malaise et qu’il ne veule plus me voir (déjà qu’on se voit 1 fois par mois voire moins) ou que ça gâche notre amitié qui est si précieuse et importante pour moi. Mais je n’en peux plus de vivre avec ces questionnements, de penser à lui sans cesse. Ça me dérange tellement! Je n’arrive pas à me concentrer même d’étudier tellement que ça me trouble. Je sais que ça a l’air vraiment complexe et que vous allez me dire que je ne dois pas avoir peur et de lui en parler mais en parler c’est la meilleure chose que trouve à faire. Donc, si c’est possible, pouvez-vous m’aider?

Merci et bonne journée.

Réponses

VerseauVigilant12

elle/elle·17 ans

3m

Erratum : à l’avant dernière phrase, je voulais dire « en parler ici dans le forum c’est la meilleure chose que je trouve à faire ».

TapiocaPersuasif4

il/lui·17 ans

3m

Je pense que la solution dépendera de la situation, voit-il d'autre fille? est il semblable dans sont tempérament a toi? Dans quel circonstence tu le vois (pas besoin d'en dire trop, juste ex. a l'école, lors de cours privé, chez lui, etc) Te fait-il bien confiance (te parle t-il de lui si tu lui pose des questions sur lui) ? Quand vous-vous voyer, passe il beaucoup de temp avec toi? A t-il déja aimer d'autre fille avant? Tu n'est pas obliger de répondre au question si tu n'y tien pas, mais sa peut aider a comprendre mieux la situation.

Dernières publications

Liste de discussions

SmoothieAttentif11

elle/elle·13 ans

13h
    Jsuis en couple❤️

Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️

FougèreOrganisé6

elle/elle

18h
    Pas d’amie ? Normal?

Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés

AbeilleProdigieuse14

elle/elle·14 ans

1j
    Mes🍒

Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!

Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?

Merci beaucoup!💜💜

AmandePrudent2

elle/elle·14 ans

2j
    Lesbiain

J'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait