Attachement au enseignante

PétuniaCurieux13

elle/elle·17 ans

4m

J’ai une enseignante qui m’a beaucoup aidé quand j’allais pas très bien et j’ai développé une dépendance affective je me demande si elle m’aime si je suis sa préféré je l’adore genre je l’admire full mais je vais tout le temps la voir au recre elle me manque souvent et je lui parle sur teams mais la je fini l’école secondaire dans 2 mois et jsp si je devais profiter des dernier instant avec elle ou m’éloigne pour pas que se soit trop dure rendu au vacance j’ai déjà essayer plusieurs technique j’essaye de moins lui parler de truc perso d’aller plus la voir avec mes amis de la partager c’est bizarre a dire je sais mais je m’efface quand ya d’autre gens autour Entuka jsp quoi faire avez vous des conseil

Réponses

BubbleteaBrave11

il/lui

3m

Oof je te comprends parfaitement. Depuis que j’ai perdus toutes mes amis il y a que les profs que je les fréquente. Mais t’inquiète pas ta professeur t’apprécie et c’est bien que bous faite un bon lien. Tu peux toujours la voir en faisant des visites tu as le droit. Elle a aussi beaucoup de choses à s’occuper comme vie personnelle que professionnelle. Tu peux y en parler à ta prof, c’est ce que je fais quand je sens que j’ai fait qqch de mal. Tu peux aussi demander d’être plus transparent ou dire si elle est occupée, mais même tout ça elle t’apprécie

ScorpionHésitante11

elle/elle

3m

Ben comme tu dis tu peux lui parler sur teams donc tu pourrais faire ça mais moins. Tu pourrais aussi lui en parler. Peut-être qu'elle trouvera une solution. Je sais que je ne suis pas une professionnelle donc une ou un TES de ton niveau pourrait également t'aider ou peut-être une psy ou un psy? Mais en même temps ne te fit peut-être pas à mon opinion car je ne suis pas une professionnelle comme je te l'ai déjà dit. Voilà j'espère que tu passes une bonne journée!

Dernières publications

Liste de discussions

SmoothieAttentif11

elle/elle·13 ans

6h
    Jsuis en couple❤️

Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️

FougèreOrganisé6

elle/elle

12h
    Pas d’amie ? Normal?

Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés

AbeilleProdigieuse14

elle/elle·14 ans

21h
    Mes🍒

Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!

Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?

Merci beaucoup!💜💜

AmandePrudent2

elle/elle·14 ans

1j
    Lesbiain

J'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait