Comment arreter la masturbation
RacletteRéaliste15
il/lui
oui j’ai 14ans (sec2) pis j’ai vraiment un problème avec la masturbation ses comme une addiction que je sais pas comment arrêter je me pense que a sa je passe des heures juste a faire sa et je sais pas comment arrêter j’ai trop la flemme de sortire les fin de semaine donc je me masturbe sans arrêt et ses vraiment un fléau sa me gâche mon adolescence et j’ai vraiment besoin d’aide car je sais pas comment arrêter car je dure 3 jours et je craque et je recommence et si vous savez comment je peux arrêtez sa serait apprécie de me donner des conseils merci
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
6hJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
-
FougèreOrganisé6
elle/elle
12hPas d’amie ? Normal?Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
21hMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
AmandePrudent2
elle/elle·14 ans
1jLesbiainJ'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait
Réponses
SrirachaLoyal9
elle/elle
Essaye de jeuner, moi ça m'a aidé quand j'était dans ta situation sauf que moi c'est un conseil de ma religion donc ca se peut que ca marche pas pour toi mais tu devrai essayer
RatatouilleImpressionnante13
elle/elle·18 ans
Salut! Pour en sortir, tu dois y mettre du tiens, comme tu dis en ayant la flemme tu n'aboutira pas à grand chose. Pour penser à autre chose que ça, tu devrais sortir, te vider l'esprit et ne surtout pas rester sans rien faire. Si tu sens que tu vas craquer, ne reste pas dans un environnement qui t'en donne l'occasion et l'envie. Essaie de trouver la source qui te pousse à passer à l'action, c'est l'ennui ou autre chose?
AmandeVolubile6
elle/elle
Coucou !
Je rencontre le même problème que toi. Je crois réellement que c’est une addiction et j’essaie aussi d’arrêter puisque ça me nuit. Bien sûr , se masturber n’est pas malsain , mais lorsqu’on le fait alors qu’on pense ne pas en avoir envie , ça devient moins plaisant. D’habitude j’essaie de me changer les idées et d’enlever les trucs qui vont m’y faire penser. Je comprends vraiment ce que tu vis et sache que tu n’es pas seul !
NuageCompréhensif2
iel·16 ans
Coucou ! Alors déjà, ton âge n'a pas d'importance dans ton problème, tu sais?.. Faut pas avoir honte !
Je crois que pour t'en sortir, tu peux essayer de te trouver d'autres activités qui pourraient te faire du bien ! Lire, écrire, sortir avec des amis ou même jouer d'un instrument !
Tu dois sortir de ta zone de confort..
Prends soin de toi !❤️