juste a cause d'un voyage

MatchaActive9

elle/elle

4m

Bon jai 15 ans et en mars 2026 je suis parti en voyage humanitaire avec mon école. durant le vole pour s'y rendre j'étais assise a coté de deux gars de mon école avec qui jetais a l'aéroport, je suis quelqu'un d'assez anxieuse et il ce trouve que nous étions dans le milieu de l'avion donc il y as 4 sièges. Tout le groupes était ensemble sauf que je me suis retrouver a coté d'un inconnu qui me fesait assez peur au moins javais les deux gars de mon groupe avec moi dont un de mes ami. A un moment je demande a mon ami déchanger ma place avec lui parce que j'étais trop mal a laise donc je me retrouve a cote de l'autre gars de mon groupe il faut savoir qu'il est sorti avec une de mes ancienne amie. A un moment je commence a jouer a un jeux sur mon téléphone et il veux y jouer aussi et je lui passe mon cell vu que jai pleins de jeux dessus et moi je lui prend le siens, pendant qu'il joue je m'endort sur son épole et je sens que a un moment il met sa tete sur moi donc jai decider de faire le premier move donc jai essayer de lui toucher la main entk en sortant de l'avions nous étions proche il me portait mes choses il me cherchait quand il me voyait pas et dans le bus ont etait coller et la des personnes avec nous commence a gager sur le fait qu'on vas etre en couple avant ou après le voyage. Bref le lendemain nous avons 3h de route a faire pour ce rendre a une hotel ou ont vas rester 2 jours et ont ces assis ensemble dans le bus. Ce n'est pas la première fois que j'embrasse quelqu'un donc pendant les 3h ont joue a un jeux qui est de trouver les auto jaunes sauf que a la place de ce frapper ont s'embrasse. Entk pendant les 3 jours ou ont est a l'hotel ont est full proche ont est tout le temps ensemble. il a meme acheter du café a ma mère. bref ont dormais dans un orphelina le reste du temps et ont fesait des taches vu que ces un voyage umanitaire. et il commence a etre malade et vouloir plus etre seul. Parce que il etait en manque de vape et il avait pas mis c patch a nicotine mais une fois qu'il a recommencer a les remettre la il allait mieux entk. Au retour du voyage jai due revenir a l'école mais le truc c que mon amie qui est sorti avec le gars elle le sait que je sort avec ce qui a fait qu'elle a poster des story en disant que je suis la plus grosse des putes, elles nous as fait des menaces et la semaines derniere elle ma fait une menaces de mort. Mon chum est assez solitaire a l'école du genre qu'il veut toujours etre dans ca bulle pcq il est dans une mauvaise passe mais moi ca me fait du mal pcq quand jaime quelqu'un j'ai envie de passer tout mon temps avec et ca me fait du mal quil soit juste colleux la fin de semain et pas la semaine il me dis que c juste une passe et que quand il vas mieux aller il vas venir vers moi mais en ce moment jai juste l'impression de me faire rejeter par lui

Réponses

ScorpionHésitante11

elle/elle

4m

Salut, j'ai vécu quasiment la mê.e chose faque je voulais juste te dire que j'te comprend

Dernières publications

Liste de discussions

SmoothieAttentif11

elle/elle·13 ans

2h
    Jsuis en couple❤️

Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️

FougèreOrganisé6

elle/elle

8h
    Pas d’amie ? Normal?

Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés

AbeilleProdigieuse14

elle/elle·14 ans

17h
    Mes🍒

Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!

Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?

Merci beaucoup!💜💜

FattoucheOrganisé3

il/lui·17 ans

20h
    Je pense rompre

Ma copine, en pleine discussion, apparaît puis disparaît. Quand je lui dis souvent « je t’aime », elle ne répond même pas. Et quand je lui demande pourquoi elle disparaît en plein milieu d’une conversation, elle me dit : « J’ai oublié, je suis un peu éparpillée en ce moment. »

J'comprend pas c'est peut-être des signes de rupture j'sais pas pas quoi faire là

Je pense à rompre actuellement donc s'il vous plaît aidez-moi 🙏