jalousie??
KoalaTravailleur14
elle/elle·16 ans
moi et ce mec on est genre friends with benefits. on s’aime bien mais pas assez pr avoir une relation ensemble si vous comprenez. sa nous a pris du temps à realiser qu’on voulait pas la même choses donc se mettre en cpl aurait été un gaspillage de temps. donc cmt sa marche entre nous c’est qu’on se prle à tt les jours cm amis brml mais sa arrive qu’on s’envoie des p’tit bhy flirty yk. bref des fois on se rejoins à l’école durant les cours pour se voir et on s’embrasse et whatever. mais prsn est au courant de notre affaire ni ma meilleure amie ni ses amis à lui. bref j’le vois des fois prler avec dautre famns durant la pause et tt mais il me dit tjrs « Toi et moi c’est tt la vie » mais js que a une moment on devrait arreter. il DETESTEEEEEE quand j’parle a dsutre gars mais moi j’lui dit pas grand chose quand j’le vois parler avec dsutre fille psk on est ps vrm en cpl yk mais je sens quand mm dla jalousie. keske je fais guysssss jsuis perdu
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
6hJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
-
FougèreOrganisé6
elle/elle
12hPas d’amie ? Normal?Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
21hMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
AmandePrudent2
elle/elle·14 ans
1jLesbiainJ'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait
Réponses
LilasRusé17
elle/elle
Je pense que tu devrais prendre un peu de temps avec lui pour parler de ce que tu en penses. :)
Wasabiprodigieux5
elle/elle·16 ans
Bonjour KoalaTravailleur14,
Je crois que la meilleur chose a faire serait de lui en parler et peut-être lui demander de clarifier ces sentiments si tu as un doute.