Question random, valeur 0
BadmintonSouriant6
il/lui·15 ans
Alors cest vraiment random, vous etes pas obligee de me repondre mais quand les gens on des rapports intime, qu'est ce quil font de leur chaussette?? Meme moi jai envie de rire en voyant ma question 😭🤣
Genre est ce qui les enleve et prenne vraiment le temps pour des chaussette?
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
2hJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
-
FougèreOrganisé6
elle/elle
8hPas d’amie ? Normal?Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
17hMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
FattoucheOrganisé3
il/lui·17 ans
20hJe pense rompreMa copine, en pleine discussion, apparaît puis disparaît. Quand je lui dis souvent « je t’aime », elle ne répond même pas. Et quand je lui demande pourquoi elle disparaît en plein milieu d’une conversation, elle me dit : « J’ai oublié, je suis un peu éparpillée en ce moment. »
J'comprend pas c'est peut-être des signes de rupture j'sais pas pas quoi faire là
Je pense à rompre actuellement donc s'il vous plaît aidez-moi 🙏
Réponses
RacletteLogique6
il/lui·16 ans
j'ai la même question mdr en tant que puceau jsaurais pas te dire mais c vrai que ça peut être intéressant de savoir
AmandeIndulgent10
elle/elle
Salut @BadmintonSouriant6,
En vrai, en voyant ta question je me suis mis en mode "omg c'est vrai, j'ai jamais pensé à ça!"
En vrai moi nn plus jsp trop mais j'essaie de me demander mais je trouve pas la réponse. J'ai jamais passé à l'acte mais je pense que sa devrait dépendre:
Si on est déja tout nu, ben on a plus nos chaussettes, sinon me semble que dans un film que j'ai vu (genre 13 ans et plus), on peut les garder, mais bon, on va voir quand on va le faire!
Et tkt, il y a pas de question stupide, t'as ben le droit de te demander sa :)
@AmandeIndulgent10
TisaneResponsable1
elle/elle·15 ans
Je ne pense pas que c'est obligée d'enlever les chaussettes lol
TapiocaVigilant7
elle/elle
Allô! Honnêtement, je crois que ça dépend du confort de chacun.e! Je dois dire que complètement nu, ça peut être particulier de garder ses chaussettes comme seul vêtement, mais encore là, ça dépend de la personne.
SushisSérieuse7
elle/elle
En tant que personne qui a deja coucher avec quelqu’un, sa depend du confort comme a dit @TapiocaVigilant7 , mais moi je prefere tout enlever car puisque tu es nu sa serre a rien de garder les chaussettes