Première fois - insécurités
SrirachaOriginale3
elle/elle·17 ans
Bonjour, ça va probablement paraître vraiment étrange et dans filtre haha, déjà que de base je suis quelqu'un d'assez direct et sans aucun filtre imaginez dans un espace anonyme lol. Anyways, pour entrer dans le vif du sujet, je suis en couple pour la première fois et je n'ai jamais eu encore de rapports sexuels autre que embrasser mon chum. Et je dois avouer que ça me fait assez peur, pas à cause de l'acte en tant que tel, mais plutôt à cause de tous mes complexes.
Je suis déjà de quelqu'un d'assez insécure, mais j'ai vraiment peur que si je ne suis pas à la hauteur des standards physiques de mon chum il va être dégoûté par moi et me quitter...surtout que son ex est absolument jolie. Du genre elle a des courbes et tout, alors que moi je remplis à peine du 32A en terme de soutien gorge 😅.
En plus, en matière de choses encore plus intimes, mes lèvres (genre down there, y'know) sont comme à l'extérieur??? Je sais pas si ça dégoute les gars en général mais bon c'est ca...
Avec le fait que je suis pratiquement flat chested (😭) pis bah down there, est-ce que la plupart des gars seraient dégoûtés??? Ou pas vraiment???
Dernières publications
Liste de discussions
-
LionFidèle13
elle/elle·13 ans
1jChu trop jeune...Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jSexuAllo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....
Et techniques pour se doigté?
Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jSucerses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jMasturbation !Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre
Réponses
BambooCaptivant3
elle/elle·16 ans
Allô ! Hey... je sais que ça peut avoir l'air creepy, mais on s'est déjà parlé il y a genre 1 an sur le forum à propos de ton crush ;) Je suis allée vérifier ta publication pour être sûre de ne pas me tromper (c'était Out of my league). Je suis désolée, j'ai vraiment une bonne mémoire et je me souviens des trucs vraiment pas importants alors j'ai vraiment l'air étrange des fois à cause de ça hahaha ;) Bref, est-ce que ton chum, c'est le gars en question de ta publication d'il y a 1 an ?
Pense un peu à quoi ton chum ressemble. Il n'est sûrement pas parfait, non ? Et pourtant, est-ce qu'il te dégoûte ? On se connaît pas, mais je pense pas qu'il te répugne, non ? ;) Quand on aime vraiment quelqu'un, on l'aime entre autre pour ce qui la rend différente des autres. Tu n'as peut-être pas un physique parfait (mais littéralement personne a un corps parfait), mais il te trouve belle pareil ! Pour tout ce qui est down there, je te promet, y'a en pas deux de pareils, et probablement qu'il ne va même pas le remarquer. Je veux dire, il va pas faire une analyse complète de ta (tu sais quoi). Pour la petite poitrine, ahhh, je suis un peu dans la même situation. Je fais du 34A, donc c'est vraiment pas grand chose hahahaha. Mais tu sais quoi, la plupart des gars s'en foutent carrément de la taille des seins. J'ai déjà rencontré plusieurs filles qui ont des petits seins et qui sont en couple et qui l'ont probablement déjà fait. Si ton chum est un bon gars, il va probablement complètement s'en foutre. Et je te jure, les petites poitrines, c'est vraiment bien. J'ai été super complexée pendant quelques temps parce que presque toutes les filles de ma classe font au moins du C, et moi je suis là avec ma mini poitrine, mais à un moment donné, je me suis juste dit " Je peux littéralement dormir sur le ventre et faire du sport sans être dérangée donc ouais, small boobs supremacyyy ! Mais bon, c'est pas ça le sujet haha.
Le point de tout ce (trop) long message, c'est que toutes tes petites imperfections, ben elles se fondent dans l'harmonie de ton corps, donc t'es certainement pas moins belle que son ex, je te le jure !
Fais toi confiance, t'es belle, t'as un chum qui t'aime et ça va bien aller :))
Xxxxxxxxx
SrirachaLoyal9
elle/elle
Hi girll jte feel tellement omg mais écoute si ton chum est avec toi c'est sur qu'il est pas dégouté. S'il voulait une famn avec une des courbes comme son ex ben y serait pas avec toi tcompreennd complexe pas frl tu nous donnera un update apres!
AmandeIndulgent10
elle/elle
Allo @SrirachaOriginale3,
Ne t'en fais pas pour tes complexes, parce que je te garanti que si vous passez à l'acte, ton chum va être trop concentré sur SES complexes que sur les tiens. Genre beaucoup de mec sont complexé par la taille de leur pénis.
Bref, ne te compares SURTOUT PAS à son ex parce que vous êtes 2 personnes différentes et si ton chum est avec toi, ça veut dire qu'il t'aime comme tu est peut importe la taille de tes seins :)
J'espère que je t'ai aidé !
@AmandeIndulgent10
SrirachaOriginale3
elle/elle·17 ans
@BambooCaptivant3
Salut !! Non ce n'est pas creepy du tout que tu t'en souviennes haha. Et non le gars que je parlais dans la publication de l'an passé ce n'est pas mon chum 🤣.
Mais ouin j'imagine bien que lui aussi doit avoir des insécurités, mais je sais pas, j'ai toujours eu dans l'esprit que les gars étaient plus critiques sur ces choses-là que les filles donc ça me fait un peu peur.
Je lui en ai déjà parlé, pour euh ma poitrine pis ma peur par rapport à ce que lui il soit genre déçu (je précise que c'était dans la conversation pis que j'ai pas pull up avec ça de manière random). Il m'a répondu que les gars avec du common sens en avait rien à faire et tout, mais ça reste que j'ai encore un peu peur qu'il soit déçu et qu'il me le dise pas, ou qu'il ait préféré que j'en ai des plus gros 😅. Mais bon faut faire avec ce qu'on a I guess.
Mais merci d'avoir répondu !