Se montrer intéressé
PianoCalme6
il/lui·16 ans
Bonsoir gang,
Je voulais juste savoir quel son les signaux à observer chez les filles pour savoir si elles sont intéressées à moi et quels sont les meilleurs moyens pour que je puisse subtilement démontrer mon intéret envers quelqu'un?
Dernières publications
Liste de discussions
-
LionFidèle13
elle/elle·13 ans
1jChu trop jeune...Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jSexuAllo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....
Et techniques pour se doigté?
Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jSucerses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jMasturbation !Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre
Réponses
BambooCaptivant3
elle/elle·16 ans
Allô, je suis une fille et honnêtement, je te dirais que ça dépend vraiment de la personnalité de la fille. Moi, quand un gars m'intéresse, je sais pas pourquoi, mais j'ai tendance à être plus froide avec. Genre je suis gentille, mais on dirait que je suis tellement timide avec les garçons que j'ai tendance à me refermer. Pour te donner une idée, une fois, je parlais avec un gars que j'aime bien et à la fin de la conversation, il m'a dit "Est-ce que je te dérange ?". Et moi, j'étais comme "Nooon, pas du tout"... haha. Toute me paraît dans le visage. Pourtant, je suis pas une fille hyper timide avec les autres. Juste avec les gars haha. Alors si tu remarques qu'une fille agit super chill avec les autres gars, et qu'avec toi, elle est plus froide, t'inquiète pas, elle est peut-être quand même super intéressée ;)) Sinon, je connais des filles qui vont vers les gars et agissent vraiment comme si elles étaient amies avec, mais avec un petit quelque chose plus. C'est assez difficile d'expliquer ce petit quelque chose de plus, mais je pense que justement, ça s'explique pas vraiment. Comme l'amour. C'est un concept hyper flou. Mais si tu le sens dans le bas de ton ventre, cette petite chaleur et que tu penses que l'autre personne le ressent aussi, vas-y ;) Pour montrer ton intérêt de façon subtile, tu pourrais peut-être commencer par regarder une seconde trop ? On s'entend, pas fixer, parce que ça, ça serait un peu effrayant... Mais juste... provoquer un eyes contact, tu vois ce que je veux dire ? Si tu vois qu'elle te regarde aussi, tu peux aller lui parler ? Et sutout, reste chill ! N'essaye pas de devenir une autre personne pour intéresser une fille. Personnellement, j'adore quand un gars reste fidèle à lui-même. C'est 100% plus attirant qu'un gars qui change pour plaire ;) La bonne personne, elle va t'aimer pour qui tu es vraiment, pas pour le pseudo-toi que tu t'efforces d'être pour être le moindrement aimé ! Fais toi confiance, surtout. :))
ViolonPersévérant14
il/lui·16 ans
si tu veut montrer a quelqun que tu est interessé, le meilleur moyen que je connais c'est d'aller lui parler. :)
KetchupÉlégant15
elle/elle·18 ans
Bonjour @PianoCalme6 je commence par dire que je suis la personne qui est autant perdu mais ayant vécu certaines choses je crois pouvoir tout de même t’aider. Premièrement je sais que la chose la plus simple est l’honnêteté mais si tu n’es pas prêt tout est correct. Deuxièmement la meilleure manière est de comprendre le feeling lorsque tu lui parles est ce qu’elle semble nerveuse etc… Pour finir, pour lui faire comprendre tu peux amener les choses à la blague ou faire des compliments. Par exemple, c’est beau ton chandail il te va bien ou imagine si tu finissais avec moi. Regarde le non verbal
bonne chance je te souhaite d’y arriver