Règle des 3 mois
HalloumiTenace6
il/lui
Salut, on m’a parler de la règle des 3 mois mais je ne la connais pas. Est ce que vous pouvez m’éclairer?
Dernières publications
Liste de discussions
-
LionFidèle13
elle/elle·13 ans
1jChu trop jeune...Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jSexuAllo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....
Et techniques pour se doigté?
Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jSucerses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jMasturbation !Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre
Réponses
AmandeIndulgent10
elle/elle
Allo @HalloumiTenace6,
Je suis pas trop sure mais je pense que c'est par exemple qu'a partir de 3 mois, c'est rèellement une relation ou une vraie "histoire d'amour''
RacletteLogique6
il/lui·15 ans
salut, en fait la règle des 3 mois, c'est un genre de repère pour se dire qu'au bout de 3 mois de relation, on peut envisager des relation sexuelles
PaprikaAdroit8
il/lui
Salut ! Tu parles de la “règle des 3 mois” en amour ? En gros, c’est juste un conseil pratique pour mieux connaître quelqu’un avant de s’emballer. L’idée, c’est de se donner environ 3 mois au début d’une relation pour observer :La compatibilité : est-ce que vos valeurs, habitudes et projets de vie s’accordent ?
La gestion des conflits : comment vous réagissez aux désaccords ou aux imprévus ?
La stabilité de l’attirance : est-ce que l’excitation initiale continue ou disparaît vite ?Ce n’est pas une loi stricte, juste un repère pour éviter de se lancer trop vite sur des sentiments qui pourraient être superficiels. Après ces 3 mois, tu as déjà une idée plus claire si ça vaut le coup de continuer ou pas.En résumé : 3 mois pour tester la relation, sans pression, pour savoir si ça peut durer.
HalloumiTenace6
il/lui
mais si on se connait déjà? La règle s’applique pour les rapports sexuel?