je suis pus capable
AloesSouriante11
elle/elle
J'ai été hospitalisée plusieurs fois pendant plusieurs mois en psychiatrie parce que je suis anorexique et suicidaire. Ça fait bientôt un an que la maladie à commencé et j'hais dire et penser ça mais je semble aller mieux. Mon poids est redevenu normal (trop haut pour moi) pis sinon côté mental c'est correct. Sauf que j'ai des phases de déprime intenses où j'ai juste envie de me jeter en bas de pont pis j'ai même plus l'impression que perdre du poids pourrait tout régler. En fait, je pense que je suis addicte à cette sensations de ne pas bien aller. C'est weird, je sais, mais je me suis rendue compte que j'hais mon corps mtn mais que je sais même pas si avoir un poids plus faible me donnerait plus envie de vivre...
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
8hJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
-
FougèreOrganisé6
elle/elle
14hPas d’amie ? Normal?Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
23hMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
AmandePrudent2
elle/elle·14 ans
1jLesbiainJ'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait
Réponses
ViolonCommunicative14
il/lui·18 ans
Salut!
Déjà, ton témoignage est super touchant, merci beaucoup de l’avoir partagé avec nous 🫶. Sache que nous sommes tous avec toi dans cette épreuve et que tu vas finir par trouver ton oasis de bonheur
D’abord, pour ce qui concerne le poids, je sais que ça paraît cliché, mais ne t’en fait surtout pas pour ça. Reste comme tu es, et essaie de tourner les pensées négatives à ce sujet en un atout ou en une fierté. Je sais que ça peut paraître difficile mais je t’assure qu’on a tous un jour où l’autre eu honte de notre poids. Tu n’es vraiment pas seul dans cette situation, te t'inquiète pas ^-^
Ensuite, je comprends entièrement ce que tu veux dire, j’ai moi-même des phases de déprime et, étrangement, lorsqu’elles finissent, on a envie qu’elles reviennent…Mais personnellement, ce qui m’a beaucoup aidé, c’est de trouver une passion, un intérêt pour un domaine en particulier, ou de se fixer un objectif bien précis
As-tu un sujet qui te passionne ou qui pourrait te motiver à accomplir de grandes choses? Si jamais ce n’est pas le cas, je t’invite vraiment à essayer d’y réfléchir et, si tu en as l’occasion, d’aller tester des activités, des sports ou encore d’aller te renseigner sur un sujet en particulier
Un autre truc qui m’a beaucoup aidé c’est de profiter des petits bonheurs du quotidien. Même quand tout va mal, le fait de se dire « tout va mal, mais le soleil brille, il fait chaud, les gens sont heureux » ou alors « le printemps arrive, les animaux sortent de leur hibernation… la vie continue » fait beaucoup de bien. Ça aide grandement à relativiser et à redonner le goût de la vie ❤️
En tout cas je te souhaite sincèrement un prompt rétablissement, et courage!!! Tout va s’améliorer!!!
Bonne soirée!!!