aider moi pls

SushisAutonome2

elle/il

1m

bonjours

heum il y a a peut pres une semaine je pense que je suis trans mais jenre jsp comment vraiment le savoir. jenre je trouve sa beau avoir des boucles d'oreils et tt jenre jen ait deja voulus jai aussi deja eux les cheveux long et a ses moment le jme sentais bien donc comment faire pour decider si oui ou non aussi quand j'ai parler a mes parents pour des boucles d'oreil il m'ont rep que dans 6 mois d'leure rappeler donc voila je sait pas vraiment comment faire svp aider moi

Réponses

AmandeIndulgent10

elle/elle

1m

Allo @SushisAutonome2,

Je comprends ce que tu veux dire, moi aussi j'ai eu une période ou je me demandais si j'étais vraiment une fille (finalement c'étais juste une passe). C'est sur que ça peut être compliqué de savoir si c'est réellement être trans ou juste qu'on se questionne, comme n'importe quels adolescents!

Bref en même temps, c'est pas le fait que tu veux des boucles d'oreilles et d'aimer avoir les cheveux longs qui détermineront si tu es, oui ou non, trans. Parce que ça, c'est juste une question de style vestimentaire. Genre on assosit bcp les cheveux longs/boucles d'oreilles avec la féminité, mais il y a plusieurs femmes/filles qui se sentent femmes/filles, mais ont les cheveux courts.

Je pense que la solution miracle, il y en a pas vraiment mais voici quelques pistes:

-Imagine toi le futur, sans limite ni contrainte, et observe comment tu te vois (ou, comment, quand, avec qui, quoi TU es). Par exemple si tu te vois en tant que femmes (et que de base t'es un gars), ça peut donner quelques indices.

-Quand tu es sur d'être à l'aise (genre seul chez toi), essaie de te "costumer" du sexe opposer, tu pourras voir si tu t'y sens bien

-Est-ce que c'est la première fois que tu remarques cela? Parce que si tu te rends compte que ça fait plusieurs années que tu as ces "passes" ou ces réflexions, ça peut être quelques choses.

Sinon, vas voir un psy ou un autres professionnel à ton école en lui parlant de tes ressentis. Il.elle pourra ainsi de poser des questions pour t'aider et te faire réfléchir sur qui tu es vraiment.

J'espère t'avoir aider et dis toi que peu importe ton sexe, tu restes toujours la même personne et même si le chemin de la découverte de soi peut être long, tu finiras par trouver qui tu es :)

Bonne journée

@AmandeIndulgent10

Dernières publications

Liste de discussions

LionFidèle13

elle/elle·13 ans

1j
    Chu trop jeune...

Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1j
    Sexu

Allo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....

Et techniques pour se doigté?

Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1j
    Sucer

ses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1j
    Masturbation !

Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre