Je dois aller a la police
LamaFiable4
elle/elle·15 ans
Salut Guys, Il y a 1 ans , (je sais que c'est ilegal) , j'avais commencé a faire des nud3s ... je n'ai jamais vraiment voulu commencé sa mais je pense que c'est parce que je cherchait l'approbation des gens ? Honnetement je n'ai aucune idee . Il y a 2 mois j'ai commence a parler a quelquun et grace a lui javais tout arreter mais la jignore comment mais la t.e.s de mon ecole a su que je fesais sa et la ils ont appeler mes parents et la mon pere a chercher partout dans mon telephone et la je dois aller a la POLICE (oui je sais que c'est grave ce que j'ai fait et jen suis pas fiere) mais la comme je deteste sa devoir repondre a des questions que je sais pas quoi dire . Jai pas envie detre dans une salle enfermee avec 2 agent ou peut importe . Si qlq sa lui ai deja arrivé, jaimerais savoir comment sa ce passe
Dernières publications
Liste de discussions
-
LionFidèle13
elle/elle·13 ans
1jChu trop jeune...Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jSexuAllo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....
Et techniques pour se doigté?
Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jSucerses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jMasturbation !Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre
Réponses
PétanqueCurieuse15
elle/elle·14 ans
allo ne t'inquiète pas moi sa mes deja arriver même pir mais ne temps fais pas pour sa tu ne vas pas aller en prison crois moi
AmandeIndulgent10
elle/elle
Coucou @LamaFiable4,
Ça m'est jamais arrivé mais je peux te dire une chose:
les interrogations de police c'est jamais comme dans les films ou ils sont méchants. Dans la vraie vie, c'est souvent fait de manière polie, courtoise... ils veulent juste savoir le pourquoi du comment. Et puis si je ne me trompe pas, les salles sont au moins un minimum confortable.
Bref je suis sure que tout va bien se passer, mais je peut comprendre a 100% ton angoisse.
Courage :)
@AmandeIndulgent10