Si vous avez des idées ses bienvenues
TabouléPonctuelle2
elle/elle
Je suis nouvelle sur se forum et j'ai besoin de veaux conseils. J'ai perdu mon père d'un cancer du sang demain sa va faire 3 ans qu'il a quitté se monde et je ne c'est pas quoi lui offrir pour mettre sur sa tombe.
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
7hJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
-
FougèreOrganisé6
elle/elle
12hPas d’amie ? Normal?Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
22hMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
AmandePrudent2
elle/elle·14 ans
1jLesbiainJ'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @TabouléPonctuelle2 !
Mes condoléances...
Je sais pas si ça va t'aider, mais quand ma grand-mère est décédée, j'ai pensé à quels moments étaient importants pour moi, lesquels revenaient souvent, lesquels je me souviendrai le plus longtemps. Parfois, quelque chose est nommé, une référence que vous avez eu les deux ensemble. Si vous faisiez une activité ensemble, tu peux aussi mettre quelque chose en lien avec. Tu pourrais aussi mettre quelque chose dont tu es fière, comme ça il saura que tu es OK et que tu vas bien, de peu importe où il est. Sinon, tu peux peut-être lui mettre une lettre. Tu pourrais aussi penser à ce qu'il t'a appris (genre une qualité, une competence, etc.) et mettre un objet en lien avec ça .
Peu importe ce que tu mets, je suis sûre que ça va lui faire plaisir. :) Le fait que tu penses à lui est déjà assez. ❤️❤️❤️
Sincèrement,
Terre <3