Problème social

AvironPersévérante7

elle/elle·15 ans

6m

Salut ! Ce n’est pas vraiment mon genre de chercher des conseils sur un forum, mais celui là me semble fiable. Avant de parler je vous souhaite à tous et toutes une bonne journée/soirée :) :

Je suis une personne assez bavarde dans la vie, mais mon problème est que je n’arrive pas à commencer la discussion. Il faut savoir que j’ai un TDAH ainsi qu’un TSA (phobie sociale), donc bien évidement que cela me complique les choses. Je souhaite du plus profond de mon coeur avoir des amis.

Parfois, enfin tout le temps, j’ai peur de dire quelque chose, car maintenant tout ce qu’on dit est gênant.

Je me suis inscrite à des activités le midi qui m’intéresse, donc oui il à sûrement des gens partageant le meme intérêt pour cet activité. Sauf que je suis comme bloquer par mon envie d’avoir des amis dans ma classe spécialement.

Avez-vous des conseils ?

Réponses

PoissonIngénieuse5

elle/elle

6m

Va voir les gents!! (Si tu te sent comfortable) Ne tempèche pas de voir le gens et de leur parler car a la fin des vrais amis, des gentilles personnes vont t'accepter pour qui tu est, génant/e ou pas tu doit te grouper a des personnes qui vont t'aimer pour qui tu est alors on s'en fou tu assez si joshua n'aime pas ton interet principale? Sois toi meme et fait toi confiance, sa vien avk le temp :)

SmoothieGentille10

elle/elle

6m

Salut,

Ce n'est pas toujours facile de vaincre ses peurs mais on en est tous capable. Il te faudra juste une bonne dose de courage et tu arriveras à déplacer des montagnes. Si tu n'y arrives pas n'oublie pas que tu n'es pas seule et qu'il suffit de se montrer honnête pour que les gens comprennent. Ne t'inquiète pas. Et si tu te sens seule et te décourages au dernier instant, pense au fait que moi, je pense à toi et t'encourage. On est tous capable. Nous sommes des héros en éternel apprentissage de nos émotions. Fais toi confiance.

J'espère que tu parviendras à surmonter ta phobie ❤️​

VolleybalImaginatif7

elle/elle·15 ans

6m

Moi aussi j'ai un TSA et en plus je suis autistes (Petit supplément bien chiant). J'avais demandé à ma meilleure amie que je me suis fait en maternelle pour que elle me présente des amis qu'elle avait.

Dernières publications

Liste de discussions

SmoothieAttentif11

elle/elle·13 ans

10h
    Jsuis en couple❤️

Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️

FougèreOrganisé6

elle/elle

15h
    Pas d’amie ? Normal?

Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés

AbeilleProdigieuse14

elle/elle·14 ans

1j
    Mes🍒

Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!

Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?

Merci beaucoup!💜💜

AmandePrudent2

elle/elle·14 ans

1j
    Lesbiain

J'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait