FAME X)

avatar

TacoCaptivant2

elle/elle

7m

Salut!!!

J'espère que tout le monde va biennn. En fait j'écris sur un truc un peu niaiseux par rapport aux autres choses que je lis ici... mais je m'essaie. Dans le fond ça va faire un an que je travaille sur un album musical avec mes propres chansons. J'en ai même 2-3 déjà arrangées et prêtes à enregistrer. C'est dû pour le printemps 2028 mais j'aimerais trouver un moyen de me faire connaître un peu dans le monde indie/rock/pop québécoise AVANT de sortir mon album. T'sais, juste que les gens me connaissent. J'ai déjà mon nom de projet et tout mais j'ai seulement 15 ans et mes parents ne veulent pas que j'aie Instagram ou quelconque réseau social... (ce qui était selon moi la meilleure façon)

Alors voilà! Désolée si c'est random et si vous avez des conseils, je suis prenante!! :) bonne journée à tous!

  • Moi xxx

Réponses

  • avatar

    TacoCaptivant2

    elle/elle

    7m

    Merci!!! Ouii c'est vrai je vais perfectionner pis ensuite voir quand je vais être plus vieille. Merci full 😌😌

  • avatar

    VolleybalImaginatif7

    elle/elle·15 ans

    6m

    En fait, les réseaux sociaux, c'est pour la seule chose que tu peux genre écouter à tes amis. Ils vont dire ce qu'il en pense. PS : tu joue d'un instrument?

  • avatar

    TacoCaptivant2

    elle/elle

    6m

    Salut, merci!

    Oui, je joue du violon (environ 3h/jour) et de la guitare (je compose avec). Et je chante 😁

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SmoothieAttentif11

    elle/elle·13 ans

    7h
    Jsuis en couple❤️

    Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️

  • avatar

    FougèreOrganisé6

    elle/elle

    12h
    Pas d’amie ? Normal?

    Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés

  • avatar

    AbeilleProdigieuse14

    elle/elle·14 ans

    22h
    Mes🍒

    Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!

    Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?

    Merci beaucoup!💜💜

  • avatar

    AmandePrudent2

    elle/elle·14 ans

    1j
    Lesbiain

    J'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait