J’ai peur de ne plus mlaimer
GuitareChanceuse6
elle/elle
Je n’aime pas mon corps. Ma peau avec des boutons, du long poil noir pas mal partout, mon gras de partout mais une des seule chose que jlaime ces mes cheveux. Jlai des longs cheveux foncé et friser et j’ai souvent des compliments à propos de ça. En se moment mes cheveux ne sont plays vraiment en santé se qui fait que les boucles sont de moi s en moin belles.si je veux rectifier ça je dois kes couper. Le problème c’est que si je les coupe je vais vraiment moin les aimer mais si je le fais pas mes boucles sont pas belle. On a déjà essayer pleins de produits et franchement on a pu le budget pour en essayer d’autre.
alorsnvoici ma question qu’est-ce que je pourrais faire pour commencer à aimer le reste de mon corps?
Dernières publications
Liste de discussions
-
RacletteRusé9
elle/elle·14 ans
14hGrosse anxiétéSalut,
Donc dans le fond j'ai vraiment des problèmes d'anxiété. Genre des fois je suis tellement anxieuse que je me met a mal feeler et la seule façon de me calmer est d'aller m'asseoir par terre dans la salle de bain. Des fois il y a vrm aucune raison de pourquoi je fait ca. C'est vraiment pas le fun parce que je me sens pas bien.... Et souvent, ce qui se passe, c'est que je commence a mal feeler, donc ca me rend anxieuse, et donc je me sens pas bien.. C'est comme une roue interminable. Avez vous des conseils, opinions, ou personnes dans la meme situation ?
-
TempêteHésitante6
il/lui·14 ans
15hmasturbationest ce légal de regarder du porno en étant mineur et si oui (se que je fais) ses normal de se masturber ?
aussi je comprend pas je suis en sec 2 et je suis un des seul a être vierge ses normal?
-
TempêteHésitante6
il/lui·14 ans
15hje sais pas quoi fairesalut se la première fois que j'écrit sur tel jeune
je suis pus capable de ma vie je suis tout le tant rejet jai pus le droit a mais encrant car Jai voler mais parent pis jai l'impression d'être déconnecter de la vie des trend sa fait 4 mois jai pus d encrant j écris sur l'ordi que jai droit 5 min par jour ou pour mais devoir pis mais ami me parle pus etc. et le monde die ses pas grave ca a passe de idée pour comment être plus heureux dans ma vie
dsl pour les faute
-
ViergeComique6
il/lui
1jJ’ai peur de demanderJ’ai un crush sur une fille. Mais elle parle d’une autre langue, que je parle mais pas super bien. On a deux cours ensembles. Elle a plusieurs amis et moi j’en ai pas vraiment. Elle a l’air tellement riche comparé à moi qui manque d’agents pour payer le sport que j’aime. On a parfois des regards en commun. Mais je ne sais pas si elle m’aime.
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @GuitareChanceuse6 !
Perso., une des choses qui m’a aidée à me sentir bien dans mon corps était d’accepter certaines parties de mon corps comme normales. Avoir des boutons, avoir du poil ou encore avoir des gras sont des choses normales à notre âge. Parfois, la représentation médiatique peut tromper l’œil, mais au fond, notre corps est beau et on le manque. Peut-être que remarquer la diversité des corps peut être bénéfique? :)
Ensuite, ton corps est capable de faire pleins de choses, c’est lui qui te permet d’apprécier toutes les parties de la vie. Il te permet de faire les activités que t’aimes, de t’occuper de ta santé sociale, d’explorer les monde avec tes sens, etc. Perso., reconnaître que mon corps n’est pas juste son apparence, mais aussi ses capacités m’a aidé à l’aimer.
Si c’était les compliments qui t’ont permis d’aimer tes cheveux, peut-être que complimenter ton corps et de remarquer les petits aspects positifs de ce dernier peut aider aussi. :)
En tout cas, je te souhaite de te sentir bien dans ta peau. ❤️ C’est pas toujours facile de voir le beau dans notre corps, mais je t’assure qu’il est là et qu’il attend juste de se faire remarquer. :)
Sincerement,
Terre <3
SalsaRespectueuse7
elle/elle
Salut! Je pense qu'ont se juge souvent plus sévèrement nous même que les autres nous jugent. Donc essaie aussi peut-être pour apprendre a t'apprécier toi même a chaque fois que tu te vois dans le miroir fait toi un compliment sur ton physique et aussi de trouver d'autre chose que t'aime bien chez toi (pas nécessairement le physique ça peut-être la personnalité) . J'espère t'avoir aider.
TisaneCréative16
elle/elle
Bonjour.
on a tous déjà dit qu’on aime pas notre corps mais peut être que ce n’est pas vrai ? Moi je me dit que je suis moche grosse mais à force qu’on le répète que je suis belle j’ai arrêter de penser à sa.
essaye de pensé à autre chose.
et bonne soirée/matinee/journee