Je n'aime pas mon corp

avatar

LilasTenace11

il/lui·14 ans

8m

Allo, je suis un gars trans de 14 ans et ça fait des années que mon corps me dégoûte à un point. Mon corps est bien trop féminin et je me trouve tellement gros. Il y a des jours ou je n'arrive pas à manger et d'autre ou j'y arrive mais je fini par tout gâcher... Je suis en sous poids mais j'ai toujours l'impression que je suis en surpoids. OMG je me dégoûte tellement que des fois en me voyant dans un miroir je commence à pleurer. Je suis plus capable, je sais pas quoi faire. A cause que je ne mange pas suffisamment je suis tout le temp étourdi et j'ai beaucoup de misère à faire quoi que se soit. On dirait que tout ma vie tourne autour de mon poids, je compte chaque calories que je mange, je fait tout ce que je peut pour brûler des calories même si ça détruit ma santé lentement. Je ne dort presque plus non plus car on brûle plus de calories quand on dort pas/mal. Je veut vraiment aller mieux mais en même temp je veut pas prendre de poids et tout.

Réponses

  • avatar

    TerreSincère9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle

    8m

    Salut @LilasTenace11 !

    C'était courageux de ta part de t'être livré comme ça! :)

    J'comprends, ça doit être épuisant que tes pensées et que ton mode de vie soient tous deux tournés vers ton corps...Ça doit être énervant que ton cerveau te joue des tours comme ça... T'es pas seul là-dedans. <3

    Si tu as envie d'en parler plus, il y a aussi ANEB (https://anebados.com/), les intervenant.e.s ne te forceront pas à changer ou à prendre du poids et tu pourras parler de ce que tu ressens. :) Ça fait du bien de te sentir soutenu et compris. Et iels pourront te donner des trucs (pas qu'iels te forceront à faire qqch). Tu restes quand même en contrôle dans ta situation. :)

    Si tu as un service d'aide aux élèves à ton école, tu peux aussi le consulter. ;) Tu as 14 ans, alors les professionnel.le.s ne sont pas obligé.e.s de faire un suivi auprès de tes parents (si c'était quelque chose qui t'inquiétait).

    Ça a l'air de te faire souffrant, ce que tu vis, mais tu n'es pas obligé d'affronter ça seul. ❤️

    Je t'envoie des ondes positives. Lâche pas.❤️Tu es plus fort que tu ne le crois.

    Sincèrement,

    Terre <3

    Concernant ton sommeil, tiens, c'est drôle, c'est la première fois que j'entends ça... Normalement, les gens disent que le sommeil est bénéfique à tout ça. Hmmm

  • avatar

    SoyaCompréhensif4

    elle/elle·17 ans

    8m

    Je te conprendre même si je suis un fille si ta besoin de parler je suis là

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SmoothieAttentif11

    elle/elle·13 ans

    5h
    Jsuis en couple❤️

    Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️

  • avatar

    FougèreOrganisé6

    elle/elle

    11h
    Pas d’amie ? Normal?

    Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés

  • avatar

    AbeilleProdigieuse14

    elle/elle·14 ans

    20h
    Mes🍒

    Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!

    Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?

    Merci beaucoup!💜💜

  • avatar

    FattoucheOrganisé3

    il/lui·17 ans

    23h
    Je pense rompre

    Ma copine, en pleine discussion, apparaît puis disparaît. Quand je lui dis souvent « je t’aime », elle ne répond même pas. Et quand je lui demande pourquoi elle disparaît en plein milieu d’une conversation, elle me dit : « J’ai oublié, je suis un peu éparpillée en ce moment. »

    J'comprend pas c'est peut-être des signes de rupture j'sais pas pas quoi faire là

    Je pense à rompre actuellement donc s'il vous plaît aidez-moi 🙏